|
REVIEW : viewtopic.php?p=202428#p202428
Salut, je me suis procuré ce set en très bon état et je viens de finir le montage. J'y ai pris beaucoup de plaisir et il m'a donné juste un peu de fil à retordre. Je n'ai pas vu d'article sur ce set bourré de fonctions et cela m'étonne. Qu'en pensez-vous ? Neuro |
|
Si je ne m'abuse, c'est un set de 1996..alors comme le forum est plutôt orienté studless...( j'ai bien dit plutôt )
Donc j'en pense que tu devrais en faire une review !! ![]() |
|
D'accord, le forum est plus studless (et moi aussi), mais il faut reconnaitre que cette navette est bourrée de fonctions, comme TLC ne nous en a pas fait depuis très très longtemps et je suis "désespéré" de voir que la tendance est franchement à la baisse dans la gamme technic (voir ou oublier bien vite ce que 2009 nous annonce).
Bref, cette navette c'est un bonheur ! Je n'ai jamais fait de review, mais je suis prêt à me lancer si aucun autre d'entre vous (avec plus de talent) ne possède ce set. A bon entendeur ... Neuro |
|
Stang,
je l'ai acheté 90 € à un profil zéro qui a du en décourager plus d'un... J'avais lâché l'affaire sur d'autres enchères lorsque les prix s'étaient envolés au delà des 180 €! Neuro |
|
c'est clair que des modèles comme ça, y'a plus que les fans qui en font !
Moi je suis intéressé par cette reviews. surtout que je vais ramener mes 30k pièces d'anciens lego pour voir si y'a du stock à vendre ^^ Donc il y a des fortes chances que j'ai une navette à remonter ![]() |
|
Ok, je m'y colle dans les jours qui viennent.
Mais je vous demande juste un peu d'indulgence ![]() Neuro |
|
HS Ben alors Cyber tu roules les R maintenant ![]() Ne prends pas mal, hein, c'est juste une boutade car le lapsus clavier est savoureux ! Je constate d'ailleurs que ton orthographe est en net progrès depuis ton arrivée sur le forum. J'en déduis un effet bénéfique incontestable (quoiqu'indirect) des Lego sur l'orthographe ![]() /HS |
|
j'ai eu ce set, il est clairement impressionnant
![]() ![]() ![]() ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
kler, beaucoup plus sympa en vrai que sur le papier ![]() ![]() ![]() membre fantôme en cure de désintoxication d'internet ludique :p
|
|
Je dois avouer avoir eu la chance de me faire livrer ce set par Anio chez moi pour un super prix, moyennant quelques pièces manquantes (si peu) que j'ai complété, sinon je ne l'aurai jamais acheté.
Je l'ai monté pendant les vacances (j'apporte toujours un peu de LEGO en vacances, un set) et il est très intéressant, et fragile aussi. Cela montre que l'utilisation des pièces de boite de vitesse pour actionner plusieurs fonctions avec un moteur n'est pas nouvelle. Je crois aussi que c'est le premier set (et le seul hors mindstorms et 8275) avec plusieurs moteurs. Je ferai une review dans mon blog mais je ne sais pas quand, cela peut prendre plusieurs mois avant que je la publie. Neuro tu peux donc en faire une sans problème. |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : jMichMuch et 3 invités