![:) :)](./images/smilies/---).gif)
![Image](http://img15.hostingpics.net/pics/309399FBIMG1435434247662.jpg)
|
pourquoi tu l'as en premier ? C'est pas juste
![]() PS: Bon amusement ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
Ma collection Brickset - Ma chaîne Youtube - Mon site en construction |
|
Le mois de septembre est en avance pour certains
![]() Ce n'est plus envie de l'avoir, c'est une obligation..... Y a l'air d'avoir une belle collection d’engrenages de toutes les tailles. Bonne construction........ ![]() Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
J'en ai égorgé avec les dents pour moins que ça... ![]() Plus sérieusement, ça a l'air... gros. La notice semble bien épaisse. Est-elle en un seul livret comme pour les sets #42025 et #42030 ? Le module des stabilisateurs a l'air construit d'un bloc, comme pour la grue 42009. Des impressions pendant la construction en cours ? |
|
Tiens, tiens,
Quel est ce gros machin rouge sur le montage de la page de gauche ? C'est la méta-pièce pour l'extension des stabs ? |
|
Les stabs
![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
|
La chaaaance......
![]() ![]() |
|
Faut malheureusement attendre le 1er juillet (saleté de règles commerciales
![]() La notice a l'air d'être faite d'un seul livre (ma lourd vu le set ![]() ![]() K/AFOL un jour, K/AFOL toujours ! 2° de France en robotique !!
|
Perso je trouve que 156 pages c'est dejà pas mal non? Enfin je trouve
![]() |
|
alors là c'est le pompom !!!!
Tu nous fais saliver en nous postant une photo spoiler et là tu nous laisse en plan sur le bas coté ![]() T'es dur avec nous ![]() ![]() Quelques réalisations : https://www.flickr.com/photos/162272407@N06/with/48996317838/
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités