|
Pour les francs-comtois, le maxi toys d'Exincourt en avait 8 en rayon cet après-midi à 160€. Plus que 7 après mon passage bien sûr !
Vérins récents bien entendu ! (vérifié à l'ouverture de la boîte) Dernière édition par math25110 le Mer Nov 24, 2010 11:42 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Vrai à 200% ! Mais vas-y tôt, quand j'y étais, je n'étais pas le seul intéressé !
|
|
j'ai commandé la mienne le 16 novembre sur my toys 149+5.95-10 euros de réductions
ne sachant pas si c'était le set avec les nouveaux vérins,(le bonhomme rouge n'étant pas encore passé) j'ai fais de suite la demande chez le service après vente de chez lego en leurs envoyant un mail, leurs disant que j avais vu qu'il y avait des problèmes sur les vérins de la 8043. 8 jours plus tard j'ai reçu 4 vérins '(sans justificatif d'achat) donc j'ai 8 nouveaux vérins ou 4 vieux et 4 neuf dans tous les cas c'est tout bénef je verrai tout ça le 25 decembre. et la je pourrai vous donner mon avis. |
|
Ca y est. J'ai fini de monter la mienne. Merci papa noël.
Mais ca été dur d'attendre, je l'avais achetée en août dès sa sortie au MT du coin et elle attendait tranquillement dans le garage (fou ? Qui a dit que je suis fou ? Vous avez raison !) Ma collection Brickset : www.brickset.com/search/?OwnedBy=FXPEL49
|
|
Depuis Aout ??
J'espère que tu a fait la demande pour le kit de vérins de remplacement depuis.... |
|
Oui. Je l'ai faite dès que j'ai su qu'il y avait un problème (Merci SeTechnics !).
Ca m'a permis de faire le "bon" montage du premier coup. Ma collection Brickset : www.brickset.com/search/?OwnedBy=FXPEL49
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités