zohoz a écrit:Je reviens avec une question. Etant reparti dans les technics, je suis en train d'en acquérir un bon nombre, je me demande quels sont les sets où le rapport pieces utiles/prix sont rentables pour se créer des réserves de pieces.
En clair, j'ai de projet, j'ai pas d'idée, je veux dépenser le moins possible, et je veux un set qui fait le maximum.
Désolé, mais c'est vraiment pas comme ça que ça marche. Quand vous formulez une demande, faites un truc clair, sur lequel un gars qui répond peut réellement vous apporter une réponse en bonne intelligence. Travaillez sur un projet, formulez des objectifs, spécifiez un budget, indiquez vos registres préférés, les couleurs pour lesquels vous voulez augmenter votre stock etc. Bref, creusez-vous un minimum la soupière avant de poster.
Faire des demandes comme celles que je viens de quoter, ça rime à rien. Si vous ne savez pas un minimum ce vers quoi vous voulez tendre, il est impossible de prodiguer des conseils avisés.
(Zohoz ça tombe sur toi, mais c'est valable pour 80% des demandes postées dans ce topic, et également dans bon nombres d'autres topics plus techniques ; du genre "J'aimerais faire un véhicule, comment je dois faire la direction ?" -_-' )