|
Pour ceux qui ont eu comme moi le soucis avec le bras qui ne repose pas à fond sur la cabine , j'ai remédier à ce problème. J'ai décaler l'axe de 3 situé sous le bras d'un trou du coup le bras repose bien sur la cabine. Vérifier aussi les vérins si un seul est plus sorti que l'autre j'ai eu le même coup. Pour les stabilisateurs je n'ai pas de souci , le moteur assure sa fonction.
|
|
je viens de reconstruire la grue, et j'ai un soucis, quand je suis en mode sortie des pieds, je remarque que la partie qui entraine la sortie/rentrée de la grue est aussi actionnée, au ralenti
déjà que hier j'ai du démonter rapidement la cabine pour inverser les deux roues 20T et 12t bevel que j'avais inversé pour voir si cela permettait au pied de sortir plus vite (j'ai pas assez de demi roues 20T et 12T bevel pour en mettre à chaque mini LA) mais ça n'a pas fonctionné (mais je m'en doutais un peu) Collection http://brickset.com/sets/ownedby-thanathus
|
|
Je viens de faire l'acquisition de ce modèle. Il est énorme !
|
|
Un sacré morceau oui !
Par contre je ne me suis pas amusé à tout pointer exhaustivement, mais j'ai une extra part manquante qui est assez visible : le second axe de 32. Serait-ce dû à un défaut de packaging de mon exemplaire ou d'autres ont-il eu la même surprise ? |
|
Moi aussi je n'ai eu qu'un seul axe de 32 tenons.
C'est peut-être la différence entre une première et une deuxième version pour je ne sais quelle raison. La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
Je n'en ai eu qu'un également.
Mais comme j'avais une pièce défectueuse (un liftarm de 5 thin qui est mal sorti du moule), j'en ai profité pour demander un axe supplémentaire à Lego et ils l'ont envoyé. |
|
Idem, j'ai eu 2 axes de 32. |
|
J'en avais aussi eu 2
Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
|
j'en ai également qu'un seul
mon brickset: http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=brikete
« Le doute est père de la création. » de Galilée |
|
Les deux sets n'ont rien à voir entre eux, que ce soit le prix ou l'inventaire. Tu as un budget ?
|
|
La #42009 est mieux car elle a plus de pièces de mêmes couleurs (là où le #42023 a beaucoup plus de couleurs différentes et en moins grandes quantités) et beaucoup de pignons pour pouvoir se construire des BV, un moteur L,...
Mais le prix n'est pas le même et les sets sont totalement différents. (mais pas très chère sur Amazon en ce moment) La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
|
|
La question est bizarre quand même non ?
Si tu vas dans une concession Renault et et que tu expliques au vendeur que tu veux une nouvelle voiture, mais que tu hésites entre une Twingo et un Koleos et que tu voudrais son avis, qu'est-ce qu'il va bien pouvoir te répondre ? Il va te dire : "Monsieur, ça dépend de votre besoin, de votre envie, de votre budget…" Il peut te réexpliquer les caractéristiques des voitures, que l'on trouve sur Internet, mais à part ça il ne peut rien faire pour toi car tu ne manques pas d'information, tu ne sais juste pas du tout quelle voiture tu recherches Mes créations sur mon site Lego ! - Modérateur Techlug : mars 2014 - novembre 2015
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités