![:lol: :lol:](./images/smilies/lol.gif)
8083 - Rebel Trooper Battle Pack
8084 - Snowtrooper Battle Pack
8085 - Freeco Speeder
8086 - Droid Tri-Fighter
8087 - Tie Defender
8088 - ARC-170 Starfighter
8092 - Luke's Landspeeder
|
Voici une liste trouvée sur Brickshelf (Tilius) donnant les sets de début 2010 en théorie, n'y connaissant rien aux SW, je vous laisse discuter là dessus
![]() 8083 - Rebel Trooper Battle Pack 8084 - Snowtrooper Battle Pack 8085 - Freeco Speeder 8086 - Droid Tri-Fighter 8087 - Tie Defender 8088 - ARC-170 Starfighter 8092 - Luke's Landspeeder http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Moi j'attends de voir le TIE Defender.
![]() La construction de ce modèle est peut-être intéressante. Les autres sets on soit déjà été fait par TLC, soit ils sont moches. Y'a qu'à voir la tronche d'un Freeco speeder. ![]() Effrayant. ![]() Sinon, les battle pack, c'est très bien pour ceux qui veulent amasser beaucoup de minifigs. Mais moi, ca ne m'intéresse pas. ![]() |
|
J'ai modifié le titre du topic, vu qu'on avait décidé de rassembler SW et CW
![]() Comme l'a dit Anio, le defender va être très attendu, comme il est inédit et pas trop moche. Moij 'attend de voir l'ARC-170 : il risque d'être très joli ( comme vous le savez, j'adore les engins républicains ![]() Et les battle pack, j'en connais qui les attendent depuis longtemps ![]() |
|
Depuis quand ? ![]() |
|
Depuis que tout le monde met les CW et les SW dans le même panier ![]() Exemple : dans ce topic même, depuis quand le speeder de luke est-il un CW? Ce problème est récurent depuis quelques mois, donc on avait dit qu'on ne ferait plus qu'un topic pour les deux rubriques ![]() |
|
J'ai retrouvé le post ( en plus, c'est toi qui l'as dit
![]()
![]() |
|
C'est aujourd'hui, que t'es pas bien ![]() /mode baston off ![]() |
|
Merci bulldo, pour ces informations de dernière fraicheur
![]() Tout d'abord, je les poste sur le forum ( je les ai uploadée sur une galerie BS, et ce sont les deeplinks, donc si elles n'apparaissent pas, c'est que la galerie a été supprimée ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Ensuite, une analyse très très rapide : le premier, c'est le freeco speeder : un petit playset bofbof, comme on pouvait se douter. 2 minifigs clones, apparemment. le deuxième, droide tri fighter : 3 minifigs doïdes de combat, avec des jet packs. Cet set ne sent pas le réchauffé, l'échelle a l'air plus grosse que son prédécesseur le 7252. Et il y a l'air d'avoir des techniques de construction sympa ![]() Le troisième : le fameux tie defendeur. Echelle classique, deux minifigs, très homogène, vis à vis du tie advanced sorti récemment, il a une bonne bouille ![]() et enfin, les quatrième et cinquième, respectivement rebel trooper pack ( sur hoth ) et snowtrooper pack ( sur hoth également ) : rien de surprenant : 4 ou 5 minifigs, un nombre très limité de pièces, pour un petit prix, je suppose. De quoi faire la joie des mordus de lego SW ![]() En résumé, rien de bien violent, que des petits sets, comme l'on pouvait se douter ![]() le landspeeder de luke sera très petit ( à moins que ce ne soit un UCS ), et j'espère que l'arc 170 soit réussi ![]() PS : quand on voit la pauvreté de ces sets ( enfin, dans le sens qu'ils ne sont pas très impressionnants ), j'espère que la licence SW va se finir en beauté ![]() |
|
Merci Bulldo pour les tofs.
![]() Sinon, mon avis est le même que celui de Polo : on sent que les designer ont de plus en plus de mal à trouver des idées. Par exemple, le premier set est vraiment moche. ![]() Par contre, le TIE Defender semble bien réussi. ![]() |
|
Et les 2 derniers sets :
Ca sent vraiment le réchauffé. ![]() PS : Merci à Amethys882008 de Legopirate. |
|
![]() |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités