|
Ils ont surement prit ce système car la direction + propulsion est vite fait, solide et compacte.
J'ai une petite idée pour la suspension à l'avant, je vous fait un montage se soir pour vous montrer. Riki Power
Mon site : http://sites.google.com/site/rikimoc/ Mon picasa : http://picasaweb.google.ca/118334653719718745230 |
|
Et pourtant, sur la photo, on voit que l'essieu est incliné et que les roues semblent parallèles. Mais les fusées devant servent a la transmission si on part du principe qu'il est AWD. Mais dans cette configuration, j'ai peur pour le rayon de braquage...
---
|
|
Bonjour à tous!
![]() Du nouveau pour l'Extreme Cruiser : c'est ici! ![]() Donc c'est pas un fake!! Merci à ma fille qui passe 3/4 de son temps sur le site Toys'R'Us ![]() 49.99€, et apparement on peut déjà le commander. Une photo en plus; on attend plus qu'Anio pour nous détailler la mécanique... ![]() ![]() Ah, et la boîte de meilleure qualité! ![]() "Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Mais il est bien joli en fait, et pas trop stickerisé.
Y'a que les sièges qui font dégueu, en bleu et gris. On peut voir les jantes avec les 6 trous. Et sur la photo de la boite, on aperçoit un moteur factice entre la poutre coudée et le panneau noir #17 Vu la position de la suspension arrière, je penche pour une suspension comme sur le 8261. Et à l'avant, comme sur le buggy 8048 et la 8435. Le plus dégueu, c'est le limited edition : 55€ sur s@h, et 50 dans les TRU, et nulle part ailleurs ![]() ---
|
|
Merci Didier pour ces news.
il n'y a plus besoin de cacher les images. finalement il n'est pas si moche. Même si l’utilisation à outrance des panels n'est pas toujours très heureuse. d'ailleurs les grands apparaissent en noir pour la première fois. |
|
Je suis déçu, ils n'ont pas utilisé les connecteurs d'angle libres noirs, ils ont pris des gris!
![]() Au prix qu'ils sont sur Bricklink, ça aurait pas fait mal d'en avoir dans ce set. |
|
Non, ils sont déjà apparus sur le 8041 camion de course qui était aussi une "limited edition", à croire que ces panels sont exclusifs à ce genre de set. De plus, je dirais pas qu'il est noir mais noir avec les deux bandes rouges gar je n'arrive pas à distingué un sticker ... ![]() Et en parlant de rouge, ne serait-ce pas du "dark red"? EDIT: j'essaie de le commander sur leur site. J'ai par ailleurs trouvé le code promo "M11PAQUES" ( moins 5 €uros, valide jusqu'au 30/40/2011) mais celui-ci n'est pas validé? Une idée? EDITbis: c'est bon, j'ai trouvé pourquoi: je faisais un copié/collé depuis le site où se trouve le fameux code alors qu'il faut le saisir "manuellement". Ça fait 52.77€. Dernière édition par ramoutcho_7387 le Sam Avr 09, 2011 2:36 pm, édité 1 fois au total.
|
|
je parlais des panels n°17 et 18 qui n'existent pas en noir,
![]() c'est une bonne nouvelle de les voir dans cette couleur. on peut compter 13 panels sur ce modèle, c'est un peu beaucoup je trouve. il semble qu'il y ait des stickers sur les portes et le capot. quant au dark red, ce serait super, mais faut pas rêver. |
|
Merci pour les photos.
![]()
Cypr-21 a bien résumé les choses. Essieu avant de 8435, et essieu arrière de 8261 mais avec 2 ressorts. Puis V6 et HOG. Comme arachnid, je trouve que l'équilibre entre les panels et les poutres est moyen. Il manque un petit truc. ![]() @ Ramoutcho : sur la photo, c'est du rouge classique. Et sur le toit, il y a effectivement un sticker sur le panel 5x11. |
|
Bonjour,
Je ne sais pas si vous avez vu, mais d'après la description de Toys'R'Us...
On apprend que les 4 roues sont motrices. Une bonne chose! Et les dimensions :
"Impossible is not" - "Just do it"
Convient pour nos chers LEGOs... Ma collection (album photo) https://rebrickable.com/users/didiert3048/setlists/ |
|
Non, les 4 roues ne seront pas motrices.
Description en carton, toussa. |
|
Décidément, ça devient une habitude chez Lego ... Pour le 8297, "Le 4X4 tout terrain" alors que c'était un 2X4 ...
Vous croyez que c'est pour inciter les gens à acheter ? |
|
C'est probable. Je me demande même si c'est légal (publicité mensongère ?), mais bon ça ne concerne pas quelque chose de très "important" (sauf pour nous), donc amha... Enfin, /HS
|
|
Pour les stickers...regardez bien sur le capot et sur la portière gauche (la droite par analogie mais bon on n'a pas de photo), il y en a. Et aussi sur le bas de caisse.
|
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 13 invités