Bon, puisque je n'ai toujours pas compris (je suis pas en forme en ce moment), j'explique toute l'histoire du correspondant mystérieux ...
A la mi janvier, les premières images du nxt 2 apparaissent, ainsi que beaucoup d'autre sets. Je les récupère et les upload dans un dossier, sur ma galerie bs. Le lendemain, il est supprimé. Têtu, je remet les images. Le lendemain, je reçoit sur hfr un message qui me demande de supprimer les photos :
please remove the image of the nxt2
from brickshelf
Je'mapelle martyn
je'habite dan la hollande
je'vous dress remove le image du NXT2
PLEASE
Me demandant qui m'envoie ce message curieux, je fait quelques recherches : mon correspondant est Martyn Boogaarts , il fait partie des MDP's, et est Néerlandais. Je lui répond cependant qu'on à supprimé mon dossier, je n'ai donc pas à les supprimer moi-même. Je lui demande si il est de lego, pour être sûr. Il me répond que l'admin de bs l'a fermé, qu'il est un peu tôt pour montrer les photos.
Bon, les photos pont étés supprimés, nous n'avions plus à nous parler. Mais quelqu'un de lego me contacte, on vient d'avoir les images des sets technic, je ne vais pas le laisser partir comme ça
![:frotte: :frotte:](./images/smilies/frotte.gif)
J'engage la conversation par MP, sur hfr. Le toy fair de Londres étant une semaine après, je tente une question : savez vous combien de sets technic seront exposés au toy fair ? Langue de bois, il me dit d'aller voir sur brickset.
Pour la suite, je copie :
Cybermaster Ok, so another question, while hoping you'll answer : how much parts is the 8265 composed ?
martyn : I'm sorry I could tell you more on the nxt sets, but not on the technic sets. however maybe in a few (2) weeks I can tell you, then I will get the new technic models for some pre-work /building
cybermaster : The firsts 2010's technic sets ? I will be very happy if you give me some infos about this, and about the nex NXT (I own the old)
martyn : unfortunately I need to keep my NDA (non disclosure agreement), but
the rumor is that a sort of robotic arm will be released as a technic set, with several LA. (kinda like a KUKA robot)
as you might have seen on the nxt box image again 4 models and a new better walking alpha rex will be
Cybermaster : A rumour at wich community ? at the technic designers ?
And, this set would be release at the 2010's beginning ?
Sorry with all my questions [:everfrost]
martyn
rumour
don't spread right now
8263 pisten bully: red, new red / black panels, grey tracks, estimate 700 parts.
- 8258 Crane Truck (like 8273 but bigger): not a re 8421, red 8 wheels (type 8285 tow truck) center a yellow crane, 4 yellow feet, Power Functions: bat, M motor and powerswitch. estimate 1400 parts.
Jusque là, tout ce qu'il à dit a été confirmé. Pourquoi le robot ne le serait pas ?
La suite sur les vérins pneum en image (elles sont bizarres parce que j'ai recopié la discussion dans word pour ne pas avoir d'images trop larges):
![Image](http://www.weplug.com/images_1/af7e1d094bcc9e4f35a9f614de54bdf420090603153741.jpg)
![Image](http://www.weplug.com/images_1/bcdef348622c8fffbf04f6c4cfe8230620090603153558.jpg)
Voila, vous savez tout
![:) :)](./images/smilies/---).gif)