|
C'est un set que je recherche toujours mais pas simple de trouver la bonne occasion, un peu comme le 8416.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
C'est vrai qu'il est pas évident à trouver à prix correct....sur celui-ci j'ai fait une bonne affaire je pense (35€) !!
![]() |
|
Oui en effet, très bonne affaire surtout si les pièces sont en bon état.
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Bon la collection va encore s'étoffer, mais pas de nouveaux modèles ! J'attends un 8435 + 8052 + 8258....et tout ça pourquoi ? Me faire un peu de stock de pièce pour MOCer un peu !!
Ben oui, la collection c'es sympa mais finalement j'ai très peu de pièces dispo pour m'amuser quand je le veut.... ![]() Sinon le montage du chargeur 8459 est fini, un p'tit régal à monter (dans le même genre que le 8455 j'ai trouvé...) ![]() |
|
Le p'tit dernier reçu ce jour....le set #0001 by Nico71 !
![]() Une petite perle, ce genre de set très malin ou en finalement relativement peu de pièce on a un truc bien sympa, jouable, jolie, une grande réussite quoi....donc ![]() ![]() ps : à ceux qui connaissent cet hélico il y a 2 différences par rapport au montage initial....les gouvernes AR pas dans le même sens et la casquette du tableau de bord...simple question de gout perso ![]() |
|
Très belle collection Stéphane,
Impatient de voir tout cela ! Ma collection Brickset : www.brickset.com/search/?OwnedBy=FXPEL49
|
|
Bon comme j'estime avoir réuni tous les sets dont j'avais envie y'a plus grande nouveauté dans la collection, à part les derniers et futur sets à sortir des usines Lego...
![]() Le Père Noël m'a quand même amené le tracto 8069 ![]() Et avec les soldes je me suis choppé l'hélico de secours, pour tenir compagnie a celui de Nico : ![]() Sinon pour occuper mes mimines je diversifie un peu avec quelques modèles plus "collector" comme : ![]() ou encore ![]() (qui prendra place dans un diorama City sur lequel je travaille depuis déjà quelques temps mais qui n'avance pas vite... ![]() Sinon suite à l'expo de Cholet je me suis mis à bosser sur l'idée de réunir un ensemble d'engins de TP full RC pour faire des démos plus animées. Bien sûr 8275 et 8043 sont 2 éléments faciles et évidents de la série, et je réunis les pièces pour une version RC du chargeur 8265 et également un MOC de camion 6x4 benne. Le tout sera complété ensuite par un porte char à atteler derrière le camion, et je pense un système de convoyage modulaire (destiné à être transporté par camion). Je reparlerai de tout cela dans la section MOC quand ce sera plus concret !! ![]() Voilà pour les dernière news... Dernière édition par Stang67 le Sam Jan 21, 2012 1:10 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Je trouve le train sublime au point de vu couleur, j'adore ce bleu
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
c'est clair que le train est magnifique mais si je mets le nez là-dedans... par contre je craque pour le Combi !
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
![]() ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
C'est même surprenant que tu n'ai pas déjà franchi le pas... ![]() Sinon le Combi est à un prix sympa chez Peek & Poke (avec la carte Club) ![]() A et puis j'oubliais un Creator 6752 pour tenir compagnie au 6753 (le semi jaune porte voitures) ![]() |
|
les trains: c'est pas facile à empiler ! ![]() A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités