|
Hello,
Une vidéo sympa d'une machine en Lego http://post.vinzniv.net/jai-trouve-comm ... -6-mois-av Enjoy. @+, Sha! |
|
C'est un des GBC les plus sympa que j'ai vu jusqu'à présent.
Pas mal de NTX, et des systèmes plutôt cool. J'ai bien aimé, entre autre le module, avec les ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Voua. Il est énorme son GBC!
Au début j'avais lu " 6 semaines ", je me suis, p'tain en 6 semaines, balèze le gars! Mais non c'est 6 mois. Ouf, ça me rassure ![]() |
|
On s'écarte peut-être un peu du sujet mais je vous conseille d'aller faire un tour sur ce site pour admirer d'impressionnants ( c'est le cas de le dire !) GBB :
http://legokarakuri.blog91.fc2.com/blog-category-5.html |
|
Clair qu'il est impressionnant ! des fois on en voit et on se lasse en le regardant ! la pas du tout, on est admiratif devant chaque module, et c'est vraiment bien fait. On remarque qu'il y a juste des pertes sur la double bennes qui deverse dans le camion au debut, sinon apres ca a l'air tout bien fait et pense pour ne pas perdre de ballon !
J'ai trouve le bras avec la pelle au bout trop bien fait :rs: It comes up you are born to be
|
|
Je pose une question par rapport au lien de GuilliuG,
Quelle(s) est la (sont les) différence(s) entre un GBC et un GBB ? C'est pas du tout mon domaine donc j'y connais rien. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
AAAAAHHHHHHHHH ben voila, c'est tout de suite plus clair.
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Les perles rares du net
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités