|
10 € dispo (en ce moment) seulement chez maxitoys pour le limousin du moins.
Si tu veux en savoir un peu plus jette un œil ici http://www.techlug.fr/Forum/topic5555.html "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
C'est toi qui vois, mais pour ma part je trouve qu'il les vaut bien et que c'est le tarif moyen pour ce genre de set. Je pense l'acheter étant donné que j'ai le 8110, j'trouve ça sympa de l'avoir en mini à côté! Sinon c'est vrai que t'as une belle collec' bien fournie beni!! |
|
C'est vous qui voyez
Tu peux, c'est un set plaisant et c'est vrai que le contraste avec son prédécesseur est sympa.
J'essaye, j'essaye. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Après le passages du père noël, un petit nouveau, le creator 4404, vraiment sympa point de vue design.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
même remarque qu'à Arachnid: va vite nous mettre une direction sur ce set qui est fait pour !
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
C'est inévitable bien sur.
C'est ce que je me suis dis aussi.
C'est le père noël, la seul chose que je sais, c'est qu'il (elle) l'a trouvé sur eBay. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Voici la dernière mise à jour de l'année de ma collection, avec un set arrivé ce matin. Et quel set !
Le modèle 8156, la FERRARI FXX Voici ma famille racers composées de sept membres : "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Et une petite nouveauté, enfin deux, le 9391 pour pièces.
Surtout la mini TT très utile pour mon MOC en cours. (les deux ) "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Nouveau dicton de chez moi.
Temps pluvieux, temps legoteux donc pour cet aprem ... "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Non non, le programme était bien différent en cas de beau temps.
Alors montage est en cours et assez sympa, j'aime bien le fait de juste faire de l'empilage, ça change. La finition est au rendez-vous, les couleurs magnifiques et les détails kitch sont nombreux et tellement réalistes. Oui vous l'aurez compris je suis FAN . "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Ah ouais quand même, ça roxe l’intérieur ! j'aurais jamais pensé que ça puisse être aussi bien fait dedans tout avec un look extérieur vraiment bien fait !
Un modèle qui donne envie qu'on l'expose ça c'est clair ! It comes up you are born to be
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités