|
Un graaaaaaaaand merci à vous pour ces compliments !
A Noël, je mettrais des leds pour les phares. Et j'ai oublié de préciser que le IR est resté à sa place mais avec un meilleur support. Voilà la vidéo (c'est ma première) ! Dernière édition par Pikalego le Jeu Déc 22, 2011 7:07 pm, édité 2 fois au total.
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Ah oui! C'est vraiment mieux! On voit que le potentiel est vraiment bien là! La cabine ressemble vraiment à celle d'un Tatra, et ça, c'est vraiment bien! Dans l'ensemble, le camion est très beau et bien fini. Les panels devant donnent bien la forme sans en faire un cube. Le pare-brise un peu courbé est vraiment beaucoup mieux. Bon, je trouve que c'est un peu dommage d'avoir laissé les panels à l'arrière de la cabine, ça alourdi le design et le moc, m'enfin chacun fait comme il veut. Les panels sur le côté, bien que très classiques et presque incontournables rappellent la cabine et son très beau car ils sont très bien positionnés.
Les perfs sont vraiment bonnes! Seulement, le rayon de braquage est uun peu grand. Penses-tu faire une notice? Continue comme ça! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Je verrais bien la direction un peu plus rapide pour que tu ne sois pas obligé de t'arrêter tout le temps pour tourner.
A part ça, tout semble bien fluide. |
|
J'aime bien ce que tu nous a fait. Je trouve que ton système pour la direction est vraiment astucieux et le disign bien sympa!
Franchement pour ton âge, moi je dis: respect |
|
@ françois81 : pour la notice je vais voir selon le nombre de demandes
@ GuilliuG : direction déjà améliorée chef ! Et encore merci pour les compliments ! Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
C'est beaucoup plus fin que ton premier camion, et par conséquent très réussis. Pour tes vidéos, tu devrais utiliser windows live movie maker, c'est simple a utiliser et ca permet de faire des titres mieux qu'une feuille Une vidéo propre, c'est de la valeur ajoutée a ton MOC.
---
|
|
J'ai refait la vidéo, le contenu est le même sauf les génériques qui sont faits avec Windows Movie Maker et merci Cypr-21 .
Il pèse 944 grammes très précisément et mesure 30cm x 12,5cm x 17cm ( L x l x h ). Et pendant que j'y suis je voudrais vous souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année !!! Ma collection est ici.
|
Le voilà illuminé !
P.S : Je vais bientôt démolir donc n'hésitez à commenter. Ma collection est ici.
|
Merci, mais il a été démoli vendredi soir, désolé.
Ma collection est ici.
|
je trouve ton camion vraiment beau
| Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 15 invités