|
Je vous présente tout mes sets.
8264 - x1 8048 - x2 8049 - x1 8069 - x1 8053 - x1 8066 - x1 8047 - x1 8046 - x1 8070 - x1 8287 - x1 8293 - x2 9391 - x1 8081 - x1 9390 - x1 6913 - x1 _________ Total - 17 Dernière édition par Pikalego le Mer Fév 29, 2012 6:12 pm, édité 6 fois au total.
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Tu as déjà de trés beaux set pour ton âge! Félicitation et bonne continuation.
![]() |
|
Désolé du gros déterrage mais 2 sets s'ajoutent à ma collection : deux 8293 ( extention 1M + 2 leds + 1 switch + 1 BB + 1 cluch + 1 24t + 1 8t + 2 cardans + 1 axe de 5 )
Ma collection est ici.
Mon blog : MrTytan's blog._________Ma chaine YouTube Métier rêvé : Ingénieur en mécanique |
|
Ici, c'est ta collection, tu fais c que tu veux, si t'as envie de la déterrer pour la mettre à jour, tu le fais et c'est normal.
Par contre, 1 mois entre les 2 posts, j'appelle pas ça un déterrage. T'as l'intention de motoriser des choses avec ces 2 sets? |
|
Oui, je peux déjà le faire car je possède 2 moteurs XL, 1 moteur M (l'autre ne marche plus
![]() Ma collection est ici.
|
Une 9391 s'ajoute dans mes mallettes de pièces !
Ma collection est ici.
|
Je déterre ma collection pour vous dire que je possède le 4x4 8081. La pièce x928cx (ref BL) qui sert au retour au centre automatique d'une direction s'ajoute à ma collection, 10 poutres de 15 tenons plus 90 éléments de chenilles avec 4 barbotins jaune (chenille + barbotin visibles sur mon bull et sur mon engin chenillé) s'y ajoutent également.
Ma collection est ici.
|
Je me suis fait un petit plaisir cet après-midi : un 9390 (mini momog) et un créator : le 6913 (voiture bleue).
Ma collection est ici.
|
Ça commence à t'en faire un sacré paquet
![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
Oyé, Oyé. Je vous annnonce une importante nouvelle pour moi : J'ai le 8110 !!!
![]() ![]() ![]() Photos dès qu'il est monté ! Ma collection est ici.
|
UN RÉGAL à monter !
![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
argh il a l'unimog alors il n'y aura pas de raison que tu ne fasse pas un trial truck
![]() | Mon Brickshelf | Mon YouTube | Mon Flickr |
|
|
J'en suis à la conception (papier).
@ Beni : A ça c'est vrai !!!! ![]() Ma collection est ici.
|
Je les monte, ils restent entiers 2-3 jours et puis destruction à la dinamyte !! Heu, ... non, je préfère la méthode douce !! Si, j'ai déjà fait un TT il y a longtemps mais je n'en étais pas satisfait et je n'étais pas inscrit sur le fofo.
Ma collection est ici.
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 19 invités