|
Salut Beni !
Tres jolie collection j'avoue! A+ « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
chrismoi59.
Voici une petite mise à jour avec deux nouveaux rentrants : La mini grue 8067, présenté avec la famille. Manque encore la 8421 Et le camion de dépannage 8109. Dernière édition par beni le Ven Oct 14, 2011 5:04 pm, édité 5 fois au total.
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Moi je l'ai tralala ^^
Je me tâte de l'acheter car de un j'ai pas les sous (économisation intensive pour un nouvel ordinateur portable oblige..) et en y repensant, je suis de moins en moins attiré par les couleurs des pièces... [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
Pffff, c'est pôs juste. Tout viens à point à qui sait attendre...
Personnellement, j'ai toujours apprécié ce camion (tu sais ce qu'on dit : les gouts et les couleurs...) Et maintenant que je l'ai, je doit dire confirmé que les cinématiques sont magnifiques. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Bon c'est pas du technic mais ma collection de racers qui grandit aujourd'hui avec la Ferrari F430 spider 8671. (manque un ou deux autocollants mais je vais réglé ca assez vite)
|
Magnifique photo beni mais aurais tu le 8275 ?
Les lego sont une passion, cela peut devenir un art.
|
|
Merci, oui j'me fait plaisir. Je doit dire que je suis un grand fan de LAMBORGHINI! Alors forcement... J'ai un truc qui me trotte dans la tête, affaire a suivre.
Merci à toi aussi. Tu as vu un bull dans mes photos ? tu as ta réponse. @ TechnicWars, je viens de voir que tu cherche justement ce 8275, donc je te rassures (pas ), si j'en avais un, il ne serait surement pas en vente ! Tu peux continué à chercher. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Ca se voit à ta photo de profil
Et inutile aussi de demander à tous les membres qui en possèdent un ---
|
|
Voila, bon là c'est la Bugatti veyron, dont je suis encore bien plus fan ! et de Bugatti en général. J'ai d'ailleurs beaucoup apprécié ton MOC.
Tout simplement. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Et voici deux nouveaux, avec un "petit" arrière plan pour mieux apprécier le grand écart d'échelle :
On trouve donc le 9390, un set minuscule mais fort plaisant. Il a cependant, pour moi, quelques points à revoir, je l'ai donc déjà grattouillé. Et le quad 9392 très décevant mais il n'est là que pour les pièces. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Tu cherches des pièces oranges?
|
|
Moi ? Nooooooooooooon. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités