|
Ma collection de Lego Technic & Star Wars (Brickset) : _PicoGTI_ Ma chaîne Youtube : Pico's Lego Channel Mon Instagram : pico.lego.channel Dernière édition par PicoGTI le Sam Jan 28, 2012 10:31 pm, édité 26 fois au total.
|
|
Voici une petite vidéo du Cruiser (8081) et du remorqueur (8109)
Le buggy (8048) Merci ... j'ai trop hâte de monter l'excavatrice ... de ce que j'ai lu sur la partie site que c'est un set sympa et complet Mais j'avoue qu'il me tarde d'avoir la super car ... je suis trop fan de ce modèle ... Dernière édition par PicoGTI le Sam Déc 31, 2011 2:00 pm, édité 2 fois au total.
|
|
Niquel la vidéo, le traveling sur le 4x4 est magnifique !!!! digne d'un vrais caméraman, même TF1 n'en fait pas des pareils ^^
Vérifie bien ton panier sur le 8109, il doit se déplier à fond normalement (horizontal), et ton plateau doit descendre un peu plus il me semble (à mon souvenir, car ça fait un moment que je ne l'ai pas manipuler). |
|
très belle vidéo en effet ! mais je d'accord qu'il y a un truc qui cloche dans le dispositif de remorquage du 8109: il doit se déplie et se poser à terre puis se relever en fin de course.
A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
|
Ok merci, je vais regarder ça ... je suis peu être allé trop vite dans le montage et j'ai peu être mal positionné certains éléments. Je me disais bien aussi, ca risque d'être dur de faire avancer une voiture dessus si il est en l'air tout le temps...
|
|
Salut à tous.
Moi j'ai eu la supercar #8070 pour mon anniversaire. Elle est trop bien, le système de boite de vitesse est très bien fait. Je te la conseil. Juste, est-ce que tu sais combien elle coûte la F1 silver champion ? Les lego sont une passion, cela peut devenir un art.
|
|
|
Pour mon anniversaire ma chérie m'a donc offert la Supercar #8070
Elle est vraiment chouette, c'est super bien fait, j'en reviens toujours pas Voici la boîte ... ... et son contenu 1er tri et c'est parti ... ... à la fin du premier livret ... puis de deuxième livret ... puis une fois terminé Petite vidéo Dernière édition par PicoGTI le Sam Déc 31, 2011 1:57 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Arf je sais bien ... j'arrive 30 ans après la guerre , les modèles sont sortis depuis longtemps et la plupart d'entre vous les ont déjà ... mais bon ça me fait plaisir de prendre des photos et vidéos ... |
|
Anciens ou nouveaux modèles le plaisir LEGO est toujours là ! Perso quand je monte un modèle j'arrive jamais à prendre le temps de faire des photos....
Mon BRICKSHELF : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=spekfresser
|
|
Joyeux Noël à tous !
Petite news mais costaud ... je me suis donc acheté avant Noël l'Unimog ... je l'ai monté et il est vraiment classe comme set. Et pour Noël Maman et Papa Noël m'ont offert une pelleteuse motorisée ... donc la deuxième, celle là je vais pouvoir la garder montée et me faire un stock de pièces pour MOCer avec la première que j'ai acheté il y a quelques temps. Dernière édition par PicoGTI le Sam Déc 31, 2011 1:56 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Acquisition du Tout Terrain 8297
Bon je le trouve pas top-top, mais il va me servir pour les pièces. Je compte m'attaquer a la Supercar et la modifier. Motorisation du moteur (??? ça se dit pas trop mais bon ???), motorisation de la direction, ajout des phares avant, ajout de pièces de carrosserie le tout contrôlé avec les commandes IR (même les fonctions d'origine) Autant le dire, il y a du maille Ma petite piste est de supprimer la boite de vitesse ou la motorisée ... enfin je vais m'amuser. Dernière édition par PicoGTI le Sam Déc 31, 2011 1:57 pm, édité 1 fois au total.
|
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité