|
Voici ma ptite collection...
Thème "space" : 6970__________ 6926__________ Plus quelques autres en vrac dont je ne me souviens pas du numéro de set... Thème "castle" : 6010__________ 6011__________ 6030__________ 6040__________ 6061__________ Plus quelques autres en vrac dont je ne me souviens pas du numéro de set... Thème "star wars" : Première tentative de sortie du Dark Age malheureusement avortée pour cause de déménagements multiples... 7127__________ 7128__________ 7130__________ 7140__________ 7141__________ 7150__________ Deuxième tentative, bien plus violente que la première (13 set achetés en 1 mois ) qui je pense sera la bonne... 7869__________ 7913__________ 7914__________ 7915__________ 7957__________ => il est bien moche celui-là mais je l'ai pris quand même car je l'ai eu gratos et que cette news m'a donnée envie... 7959__________ 7964__________ 8083__________ 8084__________ 8088__________ 8093__________ 8095__________ 10198_________ Prochain épisode en 2012... => mise à jour ( pas pu attendre 2012 ) : 7778__________ 8099__________ => mise à jour mars 2012 : 7752________________ 7956________________ 8098________________ 9491________________ 9492________________ 9494________________ 2856077-1___________ Dernière édition par sokar le Sam Mar 24, 2012 2:56 am, édité 2 fois au total.
|
|
Tu en a ÉNORMÉMENT !!! Ouah, je suis impressionné Personne n'en a autant que toi! Très très belle collection.
Les lego sont une passion, cela peut devenir un art.
|
|
t'as mal regardé qui a la plus grande collection ici. Cherche un certain Efjie. Enfin bon, on n'est pas à celui qui a la plus grosse. Ah autre chose... Attends, je vérifie l'heure, ok tu ne te réveilles logiquement pas et tu es en pleine possession de tes moyens. Comment se fait-il qu'en tant que membre fraichement inscrit, tu ne sois pas allé te présenter dans la section adéquate? |
|
Tu as raison. Merci encore.
Les lego sont une passion, cela peut devenir un art.
|
|
Pas mal ! Je vois qu'on a plein de sets en commun (SW, mediéval)
D'ailleurs pour Noël, je vais recevoir les même sets midi-scale. Par contre, tout est emballé, donc pas d'ouverture précoce... Welcome to my blog Lego(R) by Alkinoos (revues, mocs, BDs) / revues de 2 sets Kre-o
Mon Flickr / Ma page Facebook / Mon twitter : @AlkinoosB |
|
Personnellement je trouve que la série midi-scale a un petit goût de "mini UCS" qui la rend franchement attractive... Elle est parfaite pour les gens qui ne peuvent pas acquérir des sets UCS à cause du coût et/ou surtout de l'encombrement que peu représenter une collection UCS...
|
|
Bonsoir, belle collection mais ... tu as un budget militaire pour acquérir à la pelleteuse autant de boites !
Star Wars c'est bien, mais Space Classic, là, on touche à l'univers du rêve de légo, par légo, pour légo, que Légo n'a jamais renouvelé avec un tel succès (hors licence SW). Pourquoi ? - parce que peu à peu, après 1982 disons, il y a eu de plus en plus de modifications, d'alourdissements, de changement de charte couleurs etc. - parce que les premiers étaient simples, beaux, cohérents, et faits dans un but uniquement sympathique. La création des deux entités autour de futuron, avec des choses moins heureuses, ne permettait pas d'agrandir avec la même homogénéité, l'ensemble Space Classic. Aujourd'hui encore, ça constitue un des plus grand succès de l'histoire Légo, et il n'y a qu'à voir les prix incroyables auxquels sont vendus des set 497 (Galaxy Cruiser) par exemple. J'ai acquis récemment un 6929 de 1981 : genre de set qui reste abordable. Il y en a quelques uns comme ça. Bon, parenthèse faite, bravo quand même. |
|
lol non pas de budget militaire mais je veille les bonnes affaires et je surveille les fluctuations de prix pour acheter le moins cher possible ... Par exemple comme bonne affaire, j'ai eu le 8098 que je n'avais pas prévu d'acheter mais que j'ai trouver neuf à 61.5€ chez carrefour donc une occaz' comme ça, ça ne se rate pas !!! En plus chez amazon y a vraiment de quoi faire avec les baisses de prix régulières. Par exemple mon 7964 je l'ai eu à 84.92€ au lieu des 139.9€ du S@h. Idem pour mon 10198, 109.65€ au lieu de 169.99€ du S@h. Et ça se trouve les prix ont été encore plus bas que ça !!! |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités