Florian75019 a écrit:En fait j'ai jamais fait de commande de pièce et j'ai peur d'être perdu!
Quel conseil peux tu me donner pour me lancer?
topic124.html
|
topic124.html |
|
C'est possible. Le 10030 apporte pas mal de pièces pour l'Executor : - plates LBG - poutre technic LBG - support noir - pièces transparentes - greebs - aimants |
|
Non non. Il y a eu 2 versions. La plupart de la production a été en LBG. Mon exemplaire est en LBG. |
|
j'suis comme un dingue!!!
Messieurs : chapeau bas! Un boulot qui me laisse sans voix... Une équipe comme ça (MOCeur et Noticeur...!!!) on ne peut qu'apprécier! M'en va faire pèter les commandes de pièces en décembre môa! Trust me i'm a Jedi... but i prefer the Vendredi!
|
|
HS: Je dormirais moin bête ce soir......le mien étant en old grey, il est de quelle année?? |
|
Ouaaa merci à vous pour cette notice , mais dommage je vais pas pouvoir le construire car je n'ai pas les pièces nécessaire, si je les avais eut j'aurai acheté la notice et je l'aurai fait avec grand plaisir . Encore merci à vous deux .
moccer , moccer , moccer ET ENCORE MOCCER
|
|
Bon, comme attendu c'est la grosse classe cette notice, un boulot incroyable, yapluka
Alors arrêtez de gamberger, sortez les sous, point barre et offrez vous cette notice de folie pour un des MOCs les plus incroyables jamais proposé dans la communauté. |
|
J'avoue, très beau travail, le nombre d'heures ne m'étonne pas. Ca a l'air vraiment très propre (Lego pourrait d'ailleurs s'en inspirer ...)
par contre il est loin le temps de : post46538.html?hilit=notice%20crowkillers#p46538 |
|
25€ la notice d'un MOC de 1600 pièces non optimisé (1600 pièces pour une direction et un moteur factice, c'est pas optimisé, c'est le moins que l'on puisse dire) 5€ la notice d'un MOC de plus de 3000 pièces, optimisé, et au moins 3 fois plus détaillé que le set officiel. Effectivement, il est loin le temps où l'on imposait un prix maximum sur des notices de MOCs qui ne le méritaient pas. |
|
Si quelqu'un fait un fichier xml avec la liste des pièces, qu'il le partage ici, par pitié
|
|
La liste XML peut être générée à partir du fichier SR3D avec le soft Brickstore. Attention, il y a de fortes chances qu'il faille gérer des incompatibilités de refs ldraw/bricklink.
Frousmoul, je t'invite à essayer, et si tu rencontres des problèmes, tu m'envoies un MP. Au pire, tu m'envoies le fichier SR3D et je génère le XML... mais il faudra que je me tape les incompatibilités |
|
NeuroMimetis à déjà généré le xml, je m'occupe ce soir (ou dès que possible) de le mettre en ligne et je vous fais passer le lien.
J'ai trouvé et testé brickstore hier pour un autre projet à partir d'un fichier MLCAD et c'est vrai que c'est plutôt bien foutu. Un peu long de ce retaper les incompatibilités, mais c'est vachement plus rapide que de tout rentrer à la main. Edit : En fait le voilà : Parts-List Executor UCS Cliquez sur le lien et vous serez redirigé pour pouvoir le téléchargé |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité