Une cinématique simple redoutablement efficace ! (+10 pour la chaine ! )
C'est du très beau boulot !
|
Une cinématique simple redoutablement efficace ! (+10 pour la chaine ! )
C'est du très beau boulot ! Notre projet de maison devient enfin une réalité : http://villabuenamande.over-blog.com !!!
|
|
Salut,
Le rendu final est vraiment magnifique Tout compte fait, le hard top gris n'est pas si mal ! D'avoir réussi à mettre une chaine est une très bonne chose. Je suis vraiment fan de se que tu as fait, mais malheureusement, je n'ai pas le set et ne pourrais donc pas le monter. Je te souhaite tous de même bon courage pour le travail qu'il te reste à accomplir pour la notice A+ |
|
Bonsoir tout le monde et merci, au menu des avancées ce soir la notice au format PDF du....
C'est un début mais je montre que ça avance même si c'est difficile (multi-plantage de SR3D pendant la réorganisation des pièces et Lpub ultra pas pratique pour ne citer que ça) donc voilà j'espère que vous serez satisfait parce que j'en ai c***r pour faire cette première notice. Comme d'hab n'hésitez pas à me faire part de vos remarques Téléchargeable ici et sur la galerie brickshelf PS: Comme toujours merci à Nico qui m'aide beaucoup |
|
C'est juste magnifique c'que t'as fait, châpeau !
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Bing [Bot] et 8 invités