|
UN grand merci à Cypr-21,on a fait affaire ensenblent,transaction rapide,envoie soigné et tres rapide ,que du bon.
merci encore . VISITEZ MA BOUTIQUE BRICKLINK
http://www.bricklink.com/store.asp?p=petio |
|
Je vous met ici les retours d'expérience de Waldorf, croyez moi, ça vaut le coup d'oeil
|
|
Pour Bricktakeover je confirme leur mauvaise fois (pièces cassées ou manquantes ou mauvaises ref). D'ailleurs ils m'ont envoyé boulé pour les commandes groupés de pièces. 44bricks sont beaucoup plus sérieux, Dennis et Richard sont supers et c'est une gmbh.
|
|
Et j'ajoute que la whitelist / blacklist, c'est pas que pour BL ou ebay.
C'est aussi valable pour les membres du forum. Donc si vous avez fait une transaction qui s'est bien passée avec un membre habilité à participer dans à la section A/V, vous pouvez poster un petit message. |
|
Suite aux retours de Buz et Nico71 (entre autre, car je ne me souvient plus des autres mais leurs remarques ne m'ont même pas étonné), ajout de Ramoutcho en ... Blackliste :
Ramoutcho_7387 en tant qu'acheteur, par plusieurs membres : Retard de paiement très fréquents pour ne pas dire systématique. Ramoutcho s'engage souvent dans des achats avant d'avoir l'argent. Par contre il a toujours payé, faut juste être patient. |
|
Bon alors, j’aime pas trop faire ça, mais je pense que j’ai pris le délais de réflexion nécessaire et j’ai finalement décidé de poster une critique négative concernant mon dernier échange sur setechnics
Avant ça, une petite note positive : bien que mineur, Mayou (et sa mère) est un acheteur exemplaire à mes yeux : contact sympa, règlement rapide… nickel. Cypr-21, tout pareil, sauf qu’il est pas mineur. Après, je trouve que vous êtes un peu rude avec Ramoutcho : autant il achète un peu à l’arrache au niveau thunes, c’est indéniable, autant, il tient ses engagements, pour moi, c’est ce qui prime. Passons aux choses moins agréables et avec quelques précautions d’usage. Je suis peut-être un peu trop exigeant, notamment dans le contexte du forum. Quelque part, sur leboncoin.fr, je participe à une grande foire entre anonymes alors forcément, je ne suis pas surpris d’envois plus que « mitigés ». Sur ST, j’avoue que j’attends un certain niveau de « service » : nous sommes (théoriquement) entre passionnés, donc logiquement nous sommes conscients du niveau d’exigence des uns et des autres quant à la qualité des legos échangés. Voilà, tout ça pour dire que je poste surtout à titre purement informatif et que je vais essayer de demeurer aussi factuel que possible en vous laissant, bien entendu, libre de votre jugement. J’ai donc acheté les sets 8088 et 7962 pour 80€ fdp inc. à Noobzed. Les sets étaient incomplets mais pas de soucis de ce côté-là, la description de la marchandise donné par Noobzed a été exacte et sans ambigüité, c’est au niveau de la l’envoi que ça se gâte. 1. Première impression positive mais assez vite déçue : contact sympa, envoi dans des délais raisonnables (qques jours après paiement), mais par contre le paquet est pas top. En gros, il se compose de sacs plastiques qui enveloppent la boite du 8088 (la seule présente, mais c’était convenu), le tout intégralement recouvert de scotch marron. Résultat, la boîte est arrivée enfoncée. Perso, quand j’envoie une boîte, j’utilise un carton de protection, je cale et je protège les coins. J’en ai fait part à Noobzed… argument faisant force de loi, le coupable, c’est la poste. 2. Montage des sets…enfin, de l’arc fighter en premier vu que les pods sont destinés à être offerts et ne m’intéressent guère. Résultat, il manque un certain nombre de petites pièces (10 pour être exact) dont la fixation d’une verrière… pour le design on fait mieux. Du coup, forcément, je monte les pods. Là c’est moins pire, il manque seulement une pièce pour finir celui d’anakin. Au final, sur deux sets achetés, pas un complet. 3. Après, en avoir fait part à Noobzed, il m’envoie, quelques jours plus tard, les pièces manquantes… qui tardent à arriver (une bonne dizaine de jours)… et qui finit par me parvenir par miracle dans une pochette plastique de la poste. Et pour cause, les pièces sont dans une enveloppe tout ce qu’il y a de plus simple, éventrée, il me semble par les pièces les plus saillantes (Pour Noobzed... c'est la poste). Heureusement, elles étaient quand même dans un sachet et sont toutes là… Enfin, toutes celles envoyées… car une ultime pièce manque encore à l’appel ! Comble de malchance, celle pour la verrière ! Avouez que c’est rageant. Au final, ça va faire un peu plus d’un mois que j’ai acheté / payé ces sets et que l’arc fighter est toujours incomplet et de manière assez évidente. Bon normalement la pièce a été envoyée en milieu de semaine, mais je n'ai toujours rien reçu (mais vu les échanges précédents avec Noobzed, je ne doute guère qu'il l'envoie, je me demande juste dans quelles conditions) Bon, je suis un peu noob en star wars et au final, c’était pas vraiment une affaire vu l’état des sets (incomplets) et leur prix de vente actuel. Bon après, c’est sûr, personne ne m’a forcé à acheter mais c’est clair que ça aide pas à faire passer les problèmes précédents. Un peu dégouté, j’ai proposé à Noobzed un remboursement / retour de la marchandise qu'il a refusé. Je ne me suis pas lancé dans de plus amples négociations, je n’aime pas les discussions de marchands de tapis. |
|
Bon, je vais pas m'emmerder.
Blacklistage, et c'est réglé. La prochaine fois, pense à prendre quelques photos. |
|
Juste un petit mot pour dire que j'ai acheté chez ce vendeur Français pour réaliser un petit Piaggio APE en system. J'ai acheté des pièces avec comme description : "some marks on edges". Ok j’achète quant même (en fait pas le choix) et là ce que j'ai reçu c'est à la limite de l'inmontabilité. Ok y'a une marque mais elle est vraiment grosse. Perso je pensais que c'était une marque d'usure (toutes mes poutres sont rayées à force de jouer avec) mais là c'est carrément un chanfrein de 2mm par 2mm à 45° ! En revanche les prix sont corrects (3 fois moins cher que 1001bricks) mais c'est sur quand 1001bricks vend du new, c'est du new, là chez legocazz même le new à une couleur de pas new. Donc ce n'est pas un cas isolé, sachez le juste ! |
|
Bonsoir
Désolé de mon retard. Rajout en Whitelist de Cypr-21 qui ma envoyé mi décembre,un petit colis avec des rails courbe. Déjà il y a eu une bonne communication. Le colis était très bien emballé avec les rails qui était eu même emballé avec du papier a bulle. Le tout était très bien fait, du travail de pro. Donc merci Cypr-21, pour ce colis de qualité comme je les aimes. A+ ma galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteyn ma galerie
http://mammoet-fan-club-fr.forumsactifs.com/ |
|
Ayant acheté le set 8264 neuf à un prix attractif uniquement pour les pièces chez le vendeur coincoinbrick sur BL dimanche dernier.
Colis envoyé des le lundi, reçu le mercredi dans un emballage pro(boite dans du papier bulle le tout remis dans une boite! fdp honnête. Donc très bon vendeur à rajouter en whitelist. @+ « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Bonjour .
Mes achat et ventes sur BrickLink vont bon train et j'effectue en moyenne une transaction par jour (Buyer or Seller). En ce moment j'écume les boutiques des Pays-Bas, avec de bonnes surprises et aussi des mauvaises. Le prix du bonnet d'âne du mois est décerné a HollandBricks.nl Ma commande (#2607177) est particulièrement décevante. J'ai commandé un total de 16 items . Sur ces 16 items, deux partent directement à la poubelle, un est absent et deux sont dans un mauvais état au lieu du "NEW" annoncé. J'ai commandé deux Rubber Belt Large (Round Cross Section) - Approx. 4 x 4 pour un prix exorbitant de 1,50 Euros l'unité. Ils sont sales, abominablement jaunis et craquelés et l'un deux est coupé sur plus des deux tiers de sa section. Une plate Plate 2 x 10 Light Gray annoncée comme neuve à 0.34 Euros, est Crade Gray, comporte des coups et des griffures ... Je n'en dis pas plus car cela m'énerve un tel mépris du client car bien entendu des erreurs sont toujours possibles mais 1/4 d'une commande non conforme cela fait un peu beaucoup. Il est hors de question que je recommande quoi que ce soit chez eux. |
|
HollandBricks.nl ajouté en Blacklist !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
Suite à une quinzaine de commande pour construire le snowspeeder, je suis tombé sur 2 vendeurs un peu douteux qui méritent de figurer en blacklist haut la main.
Tout d'abord le store allemand Sta Laedla. Pièces commandées en janvier, peu de communication du vendeur, j'ai été obligé de lui fournir la preuve du paiement car il pensait que je ne l'avais pas payé. Bientôt 2 mois et j'attends toujours. Ensuite un vendeur italien à fuir, c'est le store : 0 GIOCABENE-PLAYWELL -25% Qui vend des pièces très chères qui sont jaunies mordues, bref dans un état lamentable. En plus ce vendeur ne distingue pas les couleurs, trop fort mais il prévient : "sorry, some time I confuse light gray with light bluish gray, and very less times I confuse brown with reddish brown" Bref une truffe. Enfin en whitelist un autre italien : Brick Dream Les pièces used sont comme neuves, seul inconvénient 50$ de commande minimum. Ainsi qu'une boutique US : Active Builders Une semaine de délai pour avoir les pièces, pas mal non ? Faut dire qu'avec plus de 12000 feedbacks positifs rien d'étonnant. Dernière édition par arachnid le Ven Mar 02, 2012 4:06 pm, édité 1 fois au total.
|
|
J'ai commandé chez Legoccaz.
Hof, 3 fois rien. Mais s'il fait de la merde comme avec un autre membre, je me ferai un malin plaisir à lui retourner la tronche et lui filer un lien vers ce topic. Juste pour le fun, j'en viendrai presque à souhaiter qu'il me file une pièce bien pourrie dans la commande. bwahahahahahahahaha |
Retourner vers Pour vendre et acheter des Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités