|
Intéressant, merci pour l'explication !
Cela dit, c'est tout de même dommage que tant de boites Lego soient si "pleines de vide"... des boîtes plus compactes permettraient pourtant d'occuper moins d'espace en rayon et en stock, et ainsi avoir plus de références différentes. En plus, on payerait moins de carton, d'encre et de volume transporté (comme IKEA qui évite de transporter de l'air) Mais bon, je me fais pas d'illusions : si Lego a choisi de faire comme ça, c'est surement que ça se vend mieux ... Et je suppose qu'en plus d'en montrer beaucoup, les grosses boites doivent donner une impression de "gros jouet". |
|
Voici quelques nouveautés dans ma collection :
D'abord le tower bridge 10214 et le guide collector achetés chez p&p en attendant qu'il distribuent les sets technic de l'été. ![]() Voici également le (demi) MF 10179 dont le montage a été stoppé à cause d'un vendeur croate qui a oublié de me livrer les plate 2x16 LBG. Reprise la semaine prochaine j'espère. ![]() |
|
Ca me fait alluciner la différence de taille entre l'unimog et les 2 autres... [ Don't Worry Be Happy ] -- [ Sets Acquis ] -- [ Sets Désirés ] -- [ Parce que les Lego, c'est le bien !!! ] |
|
J'avoue, là il a l'air vraiment énorme, presque aussi gros qu'un 10221 |
|
Suite à quelques achats, voici une petite mise à jour (pas de technics malheureusement)
avec le cabriolet creator 5767 ![]() Ainsi qu'un modèle alternatif, une F1 qui ressemble un peu à une Renault (vu la couleur) mais des membres mieux informés confirmeront. ![]() Ensuite la ferrari FXX racers 8156, magnifique modèle : ![]() Egalement la 8143 en version jaune, sans les stickers car il couvrent toue la voiture sur plusieurs pièces donc indémontable ensuite. ![]() Il ne me manque plus que la Ferrari 430 Spider 1:17 8671 pour avoir la collection complète. |
|
Je la trouve aussi magnifique, bien plus que la enzo. Tu peux faire une photo groupé des deux ? Je voudrai acheté au moins la FXX mais je doute pour l"enzo. Merci d'avance.
Elle est en route pour rejoindre les gallardo coupé, spider et polizia sur mon étagère. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Merci arachnid, il y a pas photo, la FXX est vraiment sublime !
![]() Par contre un truc m'échappe,
Elle est bien sur ta photo de famille pourtant : ![]() ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
Pitit filou. ![]() Vivement que j'arrive a rassemblé cette famille, avec logiquement deux 8143, une jaune et une rouge. ![]() "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
il te faudrait aussi la F333 (modele B de la Enzo) pour compléter la famille !
P.S: ce qui me surprend ce sont les "jantes" de la FXX: il me semble me souvenir qu'il y a un liseret rouge normalement non? A 1500 1700, j'arrête ! quoique...
http://brickset.com/sets/ownedby-efjie2002 http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=efjie2002 |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 33 invités