J'ai donc rajouté un treuil :

Et un siège (bleu) :

Je l'ai aussi motorisé en propulsion d'abord et la direction viendra quand je trouverai une pièce pour le retour au centre automatique.

Vos commentaires sont les bienvenus !
|
Ayant monté le model secondaire du #8264, j'ai trouvé qu'il lui manquait quelque chose.
J'ai donc rajouté un treuil : ![]() Et un siège (bleu) : ![]() Je l'ai aussi motorisé en propulsion d'abord et la direction viendra quand je trouverai une pièce pour le retour au centre automatique. ![]() Vos commentaires sont les bienvenus ! Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
|
Tes modifs esthétiques sont sympa en revanche si tu n'as par motorisé la direction, je ne vois pas l'intérêt d'une propulsion.
![]() |
|
C'est marqué dans le message, j’attends de trouver une pièce de retour au centre automatique.
Ma collection ---- Ma chaine YouTube ---- Mon Brickset
Le bon goût n'est pas le fruit du hasard, mais le hasard n'est pas toujours le fruit du bon goût... |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 20 invités