|
Bien l'bonjour m'ssieurs dames !
Alors voilà, Je voudrais augmenter ma banque de pièces pneumatique. Mis à par le 8455 qui est hors de prix en occase, quel(s) set(s) Pourraient avoir un intérêt pour du pneu' ? Même si le set en lui même est pourri hein, c'est pas grave. C'est juste que quand je vois le prix des verins, sélecteurs & tout le tremblement à l'unité, je me dis que j'ai plus vite fait d'acheter 1 set ou 2 en occase avec les pièces en plus c'est tout bénef. Merci d'avance |
|
Il y aurait bien la chargeuse à bois 8049 sinon tu as la boutique ebay : http://stores.ebay.fr/ile9os
|
|
Bwai.
Le choix est vite fait : - 8049 - 8110 - appeler Lego et commander tout simplement des kits pneumatiques. |
|
Il me semble que tu peux commander le kit pneum de la 8049 à LEGO. Tu aura juste les pièces pneum sans la chargeuse.
A voir s'ils font pareil avec l'unimog 8110. Attention entre les 2 kits la longueur de la mini pompe n'est pas la même. |
|
Ah on peut appeler Lego pour avoir des kits spéciaux?
Ben j'en apprend tous les jours... Du coup je peux leur demander le kit pneu du 8455 ou y'a juste certains kits en vente? |
|
Le kit du 8110 est en vente, je confirme
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités