|
moi aussi j'ai voté .
Alors la ,les gars chapeau bas; j'ai passer la soirée a regarder vos realisations et j'en est pris plein les yeux. Ma conscience ma dit que je ne suis pas encore un MOCEUR et vos realisation sont digne de nos concepteurs lego officiel alors respect les gars et continué a nous en foutre plein la vue l'élec toujours au courant
|
|
Bonjour,
Ca y est, j’ai voté, pour la première fois dans un concours SeTechnic, et j’avoue que le choix fut difficile à cause de la qualité et de la technicité des camions présentés. Je n’en reviens toujours pas… Félicitation à tous les participants et encore Bravo. |
|
A voter moi aussi.
Personnellement, je ne sais pas comment j'ai fais vu le niveau des réalisations présentées . Tous ces camions ont leur propre personnalité, leur propre mode de fonctionnement et franchement, j'adore. Il va vraiment falloir que j'étudis tout ça de font en comble pour espérer arriver à votre niveau à tous. |
|
Eh bien voilà, les résultats sont tombés. Et là, surprise ! Un gagnant avec 49% des votes, je ne m’attendais pas du tout à une telle disparité. Félicitations à toi chrismoi et merci aux 6 personnes qui ont voté pour mon camion
|
|
Félicitations à tous les participants, et surtout à chrismoi59.
Mais quelque chose me turlupine: sur son camion, j'ai l'impression que des pièces ont été découpés, regardez les tiles du radiateur du bas à côté des wings 2x3 vertes, vous les trouvez pas bizarres? Elles ont un angle PS: Merci à celui qui a voté pour moi. C'est mieux que la dernière fois, un vote de plus . "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Félicitations Chrismoi59, je m'attendais à ta victoire, il faut dire que moi même, lorsque j'ai vu ton camion, je me suis dit : houlà qu'il est beau.
Ton MOC ne s'inscrit pas dans un design Technic mais tu approches de tellement prêt un vrai camion et tes fonctions sont tellement bien intégrées que tu as quasiment remporté la moitié des suffrages. Encore une fois, félicitations à toi pour ce travail de titan Merci à ceux qui ont voté pour moi ; second concours, seconde fois second. Promis la prochaine je serai premier en espérant que la loi du jamais 2 sans 3 ne s'applique pas (ah et puis, je ne le ferai peut-être pas en blanc) Par contre, dans l'optique de faire mieux, je souhaiterai savoir ce qui vous a plu et ce que vous auriez apprécié, bref, je cherche toujours à m'améliorer. Ce concours est une vraie réussite. |
|
Wouaw !! Je ne pensais pas que je ferais aussi bien vu le niveau du concours
Ce fut une expérience enrichissante car à un moment il à fallu dire STOP, mon camion est terminé, c'est dur car, il y aurait toujours quelque chose à modifier. Bravo donc à tous les participants , je compte bien être de la partie pour le prochain concours...
J'en suis, effectivement, ton camion poubelle peut paraitre très simple car tout semble bien rangé, tout est à sa place tel un modèle officiel mais il est très complexe et finallement fonctionne parfaitement Vivement le prochain ^^... |
|
138 votes, c'est énorme !
Toutes mes félicitations chrismoi59, la victoire est méritée. J'avais choisi le moc de choupinou pour le coup, parce qu'en plus d'être bien fini le fait d'avoir pensé à un système Secteur / Autonomie m'a séduit Chrismoi59 : ton camion est superbe, seulement le design s'éloigne (trop ?) des technics, et se rapproche de ce qu'on peut voir en model-team ou creator. Loin de moi l'idée de dire que c'est moche ou surchargé ; seulement je préfère le design suggéré de ce que l'on a l'habitude de voir en technic. Félicitations également à tous les autres, vous vous êtes tous bien défendus Pour terminer, les remerciements, à Anio, pour qui je suis convaincu que les idées aussi farfelues qu'originales ne manquent plus pour nous faire travailler, à tous ceux qui ont participé (parce que y'avait du challenge) et aux 7 qui ont apprécié mon p'tit camion. ---
|
|
Bonsoir a tous !
Je voudrais remercier tous les membres qui ont voté pour moi, remercier l’équipe Setechnic pour le choix du sujet mais aussi pour l’organisation qu’un tel concours implique et également remercier Peek&Poke. Je voudrais féliciter tous les concurrents pour leurs réalisations et leurs implications. Tous les camions étaient différents, les technologies employées étaient multiples, des designs variés, vraiment bravo à tous ! Honnêtement, je ne m’attendais pas à gagner, je pensai que ce serai Choupinou ou TechyMind qui ont fais de superbe camions ! Franchement, au vu des autres candidatures, je m'attendais à un résultat très serré et j’espérais être sur le podium mais je ne pensai pas gagner car je n’avais pas eu le temps de modifier ma transmission/direction et mes commentaires étaient un peu light j’avoue, je ferai mieux pour la prochaine fois. J’espère ne pas avoir été trop protocolaire, mais pour finir, je souhaite remercier toute l’équipe ST, Peek&Poke, tous les membres et féliciter tous les autres candidats et suis super heureux de remporter cet UNIMOG 8110 ! Cette première expérience était vraiment intéressante et amusante, j’ai pris beaucoup de plaisir et si le prochain concours et dans mes cordes, je serai la. Merci à tous !! « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
|
Félicitation à Chrismoi59 pour sa superbe réalisation. Et bravo à tous les autres participants.
Le choix était vraiment pas évident, alors continué comme ça, et peut être que vous remporterez le prochain concours Au fait, ce sera quoi le prochain concours? Bon, c'est peut être un peu tôt pour ça |
|
Et bien et bien... Le résultat tant attendu est tombé !
Cependant,
Je me dois de prendre cette réclamation en compte. Oui, ne pas tweaker des pièces est une règle immuable pour les concours ST. En effet, des doutes sont possibles. Sur cette photo, le montage est surprenant : Je laisse donc le soin à Chrismoi59 de détailler, c'est-à-dire poster des photos et des explications qui présentent le montage de façon détaillée. S'il venait à s'avérer que le camion comporte effectivement des pièces découpées et/ou collées, je n'aurai d'autre choix que de prononcer la disqualification. C'est malheureux et très sévère, mais le tweakage n'est en aucun cas tolérable. Alors, la victoire reviendrait au candidat arrivé second. Avant que tout le monde s'enflamme, je laisse Chrismoi59 présenter le montage sur la calandre de son camion. Même après le résultat des votes, le suspense reste donc entier ! |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 9 invités