|
Bonsoir à tous,
Le concours sur les camions poubelles s'est terminé ce week end. Il est donc temps de voter, pour désigner qui remportera le super lot offert par Peek et Poke : l'Unimog 8110 ! Avant de présenter les créations des participants, je tiens à sincèrement les remercier. En effet, ils sont au nombre de 16. A force, on sait que le niveau des MOCeurs est assez élevé sur ST. Mais tout de même. Seize entrées pour un challenge comme celui-là (parmi les concours les plus difficiles lancés sur ST), c'est inespéré. Donc merci à vous ! Voici les entrées (à titre indicatif, le topic de l'annonce du concours : topic4824.html ) : Gdbecane : Matmiev : GuilliuG : Ten : Steph77 : Mayou : Benuch : Cypr-21 : Chrismoi59 : DISQUALIFIE ( post91521.html#p91521 ) Elvisnake : Equilibriste : topic5171.html Arhthra08 : TechyMind : Ian : Choupinou : LDW : Voici quelques critères pour vous aidez à évaluer les créations, et retirer celle qui sera la plus réussie (un vote par personne) : - design (finitions, détails, crédibilité de la réalisation de manière générale) - respect et fonctionnement des fonctions de base - présence de fonctions plus poussées, pour accentuer le réalisme et les fonctionnalités - utilisations de mécanismes originaux ou complexes - cohérence de l'ensemble quant aux technologies employées - jouabilité (temps nécessaire pour un mécanisme, disposition des interrupteurs/switchs, etc). Le vote est ouvert une semaine (pas une minute de plus ), et les résultats seront masqués jusqu'à cette date. Que le meilleur gagne !! edit très important : Explications concernant le résultat final où TechyMind est déclaré vainqueur : post91521.html#p91521 |
|
Ah, tu as remarqué aussi ?!? edit : @ceux qui ont voté dans les 5 minutes après que le topic ait été ouvert, merci de revoter. En effet, j'ai rajouté une option, dû à un oubli, ce qui a remis les votes à 0. |
|
Eh bien, ça fait des semaines que j'attends avec impatience les différentes présentations, je dois dire que j'ai pas été déçu.
Je suis vraiment impressionné par l'imagination des participants et par la qualité de leur travail. J'imagine le temps énorme passé sur les différents modèles. Le choix est difficile, dommage de ne pas pouvoir voter aussi pour une deuxième et troisième place. En tous cas, mon choix est fait, encore bravo à tous les participants. Wargloup |
|
Salut à tous,
Tout d'abords félicitations à tous les participants au concours, le niveau de vos MOCs est tous juste..comment dire, Que le meilleur gagne! Je me suis amusé a regarder rapidement le palmarès des différents concours et j'y ai constaté une réelle évolution dans la qualité des MOCs présentés. Pour ma part, au moment d'annoncer ma participation au concours il y avait deux choses très claires : 1, si on annonce sa participation, on participe . 2, on sait directement à quel niveau il faut se hisser pour pouvoir rivaliser avec les autres membres. Et là, on se surpasse et on progresse . A mon sens ce site est clairement devenu une référence en la matière et c'est toute une dynamique qui est mise en place par les personnes qui le gèrent. Une dynamique qui porte des fruits évidents et qui demande un travail de gestion de dingue il ne faut pas en douter. Donc à tous, MERCI. A+++ |
|
Voila j'ai voté et c'est a était très dur de voter . Je tien a remercier tous les participants et Anio pour se merveilleux concour ( même si je n'ai pas participer ^^ ) .
PS : Que le meilleur gagne . moccer , moccer , moccer ET ENCORE MOCCER
|
|
A voté.....mais que le choix fut difficile !!
En tout cas bravo a tous, tous ces modèles sont géniaux, et le niveau est super élevé....(bien fait de ne pas participer moi.... ) |
|
a voté, bravo pour toutes vos superbes créations !!!
|
|
A fait son devoir de citoyen.
Bravo à tous les participants, les modèles présentés sont tous d'un grand niveau et méritent tous d'être connus Le choix fut plutôt difficile ... J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
A voté, ça a été très dur!!
Bravo aux participants, merci à Anio et P&P!! François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Bonjour à tous!
a voté! Je tiens une fois de plus à féliciter tous les participants pour leur réalisation, les organisateurs Anio et toute l'équipe Setechnic, Peek et poke pour son super lot a remporter ( et quel lot!), tous les membres de ce site et j'ai une pensée pour les personnes n'ayant pu finir dans les temps. Les des sont jetés et vivement dimanche! « L’imagination est plus importante que le savoir. » Albert Einstein
ma galerie Brickset http://www.brickset.com/search/?OwnedBy=chrismoi59 |
Retourner vers Concours Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité