Unimog modèle "A+B" et création d'une saleuse

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Lun Sep 19, 2011 10:40 pm

suprematie-r a écrit:Sans vouloir te vexer je trouve le système avec le knob assez sale

QUOI ? :nunu:
:lolroule: :lolroule: :lolroule:
Je ne vois pas pourquoi je me vexerai. Ils me semble qu'on est là pour partagé les idées et point de vues de chacun, donc tu critiques (en bon et en moins bon) et c'est tout à fait normal.
J'étais partie sur un autre système au début de ma modif, ce qui explique le knob, mais après j'ai avancé et je n'y ai pas retouché. Et c'est vrai que ca ferait plus propre avec des engrenages, je vais modifié ca dès que possible.( pas les bon engrenages dans mon stock.)

suprematie-r a écrit:c'est plus joli maintenant !

Je préfère cette critique. :lol:
Plus sérieusement, merci ça fait plaisir des petits retours comme ça. ;)
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

beni
Level 9
Level 9

Messagepar beni » Mer Sep 21, 2011 11:43 am

Je m'arrête plus. :lol:
Le bras de salage me plaisait pas vraiment, trop large. Je me suis donc penché sur le soucis et voila qui me va mieux.

Avant :
Image

Après :
Image

J'ai également revu le "châssis" du mécanisme du bras.

Avant, un beau bordel de 28 pièces :
Image

Âpres, 2 fois moins de pièces (pile poil :lol: ) et une rigidité accru.
Image

Et voila aussi une petite adaptation sur la lame, toujours dans mon soucis de réalisme, ajout de feux de gabarit et de tuteurs (pas sur de l'appellation) auxquels je vais rajouté des technic bush blanc (dans ma prochaine commande bricklink ;) ).

Image
"Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde.

-----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices.

Retourner vers Modifications des sets officiels