|
Bonjour à tous!
A force de suivre le Forum, j'ai enfin décider de m'inscrire. Je m'appelle Sébastien (Comme le pseudo ne l'indique pas), je suis originaire de la région lyonnaise mais travaille en Autriche, dans le domaine des grues sur chenilles. J'ai énormément joué au LEGO, en particulier les Technic (depuis le 8840 jusqu'au 8480) quand j'étais plus jeune, avant de "replonger" avec le 8288. Mon autre passion: les trains réels et miniatures. Même si je ne suis pas un as du MOC, j'espère apprendre et partager avec vous. |
|
Sebastion dans le pseudo pour Sébastien comme prénom. Reste le 1889. Euh, date de naissance ? Si oui, t'es assurément le doyen ici ! Bienvenue ! |
|
Bienvenu parmi nous. Mes sets TECHNIC montés (MAJ 28/11/2015) Les sets que je possède (MAJ 28/11/2015) Mon Blog (MAJ 28/11/2015) |
|
Grüezi!
Le 1889 a un rapport ferroviaire. (Date d'ouverture d'une ligne particulière) Pour ce qui est des grues, j'ai précisé, en pensant que certains seraient intéressés (j'ai vu tant de magnifiques MOCs en surfant sur le forum!). On aura surement l'occasion d'en reparler! |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 14 invités