|
Concernant les armes, les lances-flammes sont faits (sur les côtés).
Je ne vais pas mettre d'autres armes. 2 photos du WIP : Le pod n'est pas construit, mais il est conçu. En attente de réception des pièces... Après, il me restera des retouches sur le pod (c'est quasiment certain), et les derniers détails, sur les turbines, au niveau des coupleurs d'énergie. Puis, le sticker. J'espère avoir terminé le pod à la mi Aout au plus tard. edit : le MOC fera environ 3250 pièces. J'ai bien espoir d'arriver à faire le nécessaire pour connaitre le nombre exact de pièces. Juste par curiosité. |
|
Thanks.
Bon, voici mon dernier WIP. Normalement, la prochaine fois que je présente le modèle, c'est qu'il est terminé. Bon, comme vous le voyez certains pièces sont manquantes, ou pas de la bonne couleur. Mais c'est pas le propos. Le modèle fait 82 cm de long, et 52 de large. A priori, il devrait faire plus de 3300 pièces lorsqu'il sera fini à 100%. Il y a 2 supports pour chacun des 3 éléments du podracer. Sur le pod, il y a des axes gris clair. On les voit pas tant que ca, en fait. Ils sont nécessaire pour porter le pod à la bonne hauteur. Le sticker est en cours de réalisation. Les différentes infos ont été saisies. Il manque plus qu'une photo du podracer. Mais pour cela il faudra bien sûr terminer le modèle en totalité. Voilà, je ne vois pas grand chose d'autre à dire pour le moment. |
|
OMFG sa bombarde !! en tant que grand fan de SW la ta vraiment gérer .
Par contre le Pod est un peut basique a mon gout tu aurait du copier sur le Moceur "Jackson Swiftly" : http://www.mocpages.com/moc.php/20008 Mais vraiment bravo j'adore la qualité de tes Mocs sont impressionnant . Sur ce bonne continuation |
|
Merci !
Trop gros, trop blocky. Je pense que le mien est beaucoup plus fin. |
|
C'est tout vu : c'est pas fini. |
|
Surement que la minifig fera l'affaire. C'est la taille comparé au set 7962 qui laisse une impression bizard.
Si c'est possible Anio, tu pourra au final prendre une photo avec ton moc et ce set pour se rendre compte de la différence ? Joli taff en tout cas. |
|
Juste quelques questions :
Si on se lance dans la reprod du pod, fourniras-tu des images 3D? Pourrais-tu donner un prix approximatif de cette belle bête? Pourrais-tu prendre une photo du pod de Sebulba et de celui d'Anakin juste à coté pour voir la différence de taille? Et surtout, pourquoi ne vas-tu pas aux événements ou meetings Lego pour exposer tous tes MOCS et autres? Merci d'avance Anio |
|
Pour l'instant, je suis en fait plutôt dans l'optique de ne pas filer les fichiers. Car ca reste un modèle avec des pièces peintes. Et certaines pièces ne sont plus disponibles sur BL pour la simple et bonne raison que j'ai acheté celles qui y étaient. Donc y'a pas trop moyen de le reproduire en fait. Estimation du prix : 400€. Le modèle fait 82cm de long. Je te laisse voir la review du pod d'Anakin pour en connaitre les dimensions. Pour les évènements/meetings, j'y vais volontiers quand j'en ai la possibilité. |
Retourner vers Vos MOCs Star Wars
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités