Oups je crois que c'est trop tard.

|
Allez on continue avec deux acquisitions :
Le boîtier régulateur 9 V ![]() La navette 8480 en occasion mauvais état mais bon les moteurs fonctionnent donc y'a moitié mal pour 75 € in. ![]() (Image tiré du blog d'Alban42800) ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Bonjour ,
Superbes acquisitions !! De très beaux sets réunissant tout le meilleur de TLC ![]() Je suis en train de me remonter un deuxième 8466 . J'ai plus de 98 % des pièces mais malheureusement les 2 % qui restent incluent 3 pneus et deux jantes ... ![]() ![]()
Il ne me manque que deux sets de plus de 1000 pièces dont celui-ci .( Et le camion de pompiers) Mes recherches ' A prix "moyen" sont vaines et pour cause. Je trouve franchement déplacé les vendeurs qui utilisent les photos du blog D'Alban ( Ou autres, mais celle -ci est très couramment utilisée ![]() ![]() Le risque est très grand de recevoir des pièces carrément Tan . Ça me dépasse et m'énerve a un point ce total manque de respect envers la clientèle . Quand on téléphone et que l'on demande si les photos sont contractuelles et l'état des pièces , la moue a peine voilée que l'on entend ( Oui je sais normalement c'est un signe visuel ...) au téléphone est pathétique. Etant moi même acheteur , a force d'être déçus on finis vite par décrypter les annonces et les descriptifs .Et ne pensez pas être a l'abris de ce genre d'indélicatesse sur Brick-Link , il n'en est rien !! Bref le combat continue |
|
Bon je profite de 5 minutes de libre pour poster une mise à jour.
![]() Acquisition du 8082 : ![]() Pour la petite histoire, j'ai acheté ce set à Waldorf. Et comme il habite sur ma route à quelque kilomètre près, ben je me suis déplacé pour le rencontrer. Super sympa, j'ai passé une heure à bien discuter avec lui. Il m'a fait découvrir des anciens modèles qu'il avait remonté pour l'occasion. Sinon pour parler de qualité, c'est vraiment au top. En bref, quelqu'un de maniaque chez qui je reviendrai sans hésiter si j'en ai l'occasion. ![]() Mis à part ça je crois que je commence à être un des membres de setechnic qui connais le plus de membre du forum de visu. ![]() ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
|
Deux petits nouveaux dans la caravane :
![]() Bien sympathique à monter grâce à une journée d'intempérie. Et ensuite, une trottinette : Certains reconnaitront la photo de la review, mais elle le rend tellement .... Imposant que je me suis senti obligé de la mettre. ![]() Terrassier: n.m. Sculpteur de paysages |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités