Supercar Nota-01

Présentez-nous vos créations...
Notalex07
Level 4
Level 4

Messagepar Notalex07 » Sam Juin 11, 2011 10:17 am

Bonjour à tous,
Aujourd'hui je vais vous présenter ma supercar en cours de construction. Comme fonction on a : Direction, propulsion via moteur m 12t/20t 12t/20t 8t/24t, suspensions indépendantes aux 4 roues, sièges réglable en profondeur + inclinaison et ouverture du capot arrière.
Place aux photo :
Image
Image
(Je viens de remarquer que un des deux pots est de travers)
Moteur avec courroie
Image
Siège reculer à fond:
Image
Siège avancé à fond :
Image
Transmission jusqu'au roues :
Image

A vous !
Dernière édition par Notalex07 le Sam Juin 11, 2011 9:10 pm, édité 1 fois au total.
Alex

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Sam Juin 11, 2011 8:55 pm

Elle a l'air pas mal ta supercar.
Mais on ne voit pas grand chose, les photos sont petites et un peu floues.

Notalex07
Level 4
Level 4

Messagepar Notalex07 » Sam Juin 11, 2011 9:11 pm

Voila j'ai redimensionner les photos.
Alex

FouDeLegos
Level 6
Level 6

Messagepar FouDeLegos » Dim Juin 12, 2011 5:04 pm

Niveau disign je trouve ça pas mal. Par contre niveau mécanique... Le siège réglable c'est vraiment une OPTION dans une supercar Lego. Tu pourrais t'en passer. Enfin bon, tu fais comme tu veux, c'est ton moc, mais je trouve dommage de gaspiller de la place dans une construction aussi peu importante. Niveau transmission, t'as pas de cardans? Sérieux, un truc comme ça, perso, ça me fait peur XD Aussi, tu n'as pas un apn? (appareil photo numérique) ça aussi ça me fait peur, quelle qualité d'image... Et euh... Tu dis moteur avec courroie, alors que je ne vois pas de moteur... Je parle de moteurs factices. Tu en as mis un? Si non tu devrais. Je vois que tu n'as pas de diff non plus. Tu sais, on est pas en TT XD Je me demande aussi comment tes roues avant tournent. Tu pourrais pas refaire des PHOTOS, des bonnes photos ci-possible?
A+

Xtof
Level 7
Level 7

Messagepar Xtof » Dim Juin 12, 2011 5:59 pm

La base ne me paraît pas mal, une ligne sympa, sauf la mécanique qui gagnerait à être grandement simplifiée, l'absence de moteur factice et de diff, ce dernier point risquant de forcer sur la mécanique.
Comme tu l'as motorisé, sera t-il télécommandé, pour éviter de courir après ? :lolroule:
Bon courrage pour la suite ;)

Retourner vers Vos MOCs Technic