|
Bonjour à tous !
bon bin dans mon cas le chois et plus que difficile entre trois des modèles Sus_citez : la 8448 : lorsque j'étais petit le fils de ma « nounou » en avait une et me l'avais montré ; j'avais beau avoir 5ans c'est entre autres la mécanique de ce modèle qui ma définitivement plongé dans les Legos surtout la branche technique le 8466 : j'ai toujours rêvé de l'avoir rien que pour sa gueule d'enfer, mais aussi pour ses fonctions (j'avais l'extrême off-roader qui est « toupouri» à cotés) Enfin la 8070 : bon je vais pas en faire un éloge, mais après la super grosse déception du 8297 (châssis pas rigide, suspensions trop dures, fonctions trop gadget, pas 4X4, grand espace vide dedans, look discutable.... ) ce fut pour moi une vraie bonne surprise avec une super gueule, un châssis bien foutu et des fonctions pas trop gadget, mais un peu « vitrine du PFS » quand même donc en conclusion bin la 8070 est pour moi la meilleure super-car du moment peut-être, car je n'est pas eue les autres, mais aussi pare-ce qu’elle reflète bien le bon compromis entre technicité et jouabilité voulue par les parents aujourd'hui Le théorème inverse d'Archimède : tout liquide alcoolisé plongé dans un corps remonte si on force trop sur ledit liquide !
écrit par les rédacteurs du dragon déchaîné http://dragondechaine.free.fr/pages/indexpag.html |
|
Salut,
Faisant un petit tour sur le forum, je vais aussi voter pour ma Super Car. Possédant la 8860, la 8865, la 8880 et depuis peu la 8070, ma preference va a la 8865. Pourquoi: - suspension avant (la première!) et arrière - direction avec retour au volant - première avec une carrosserie - systéme de BV en engrenage - et surtout c'était un cadeau de noel pour mes 10 ans (donc la nostalgie) Ma collection Lego: http://www.brickset.com/search/default. ... nshiro1977
My collection Brickshelf : http://www.brickshelf.com/cgi-bin/galle ... nshiro1977 |
|
Et bien, pour ma part, le vote aura été pour la 8880 car c'est quand même la plus aboutie et la plus "LEGO studfull".
Cela dit l'une a fait de moi un fanatique des Lego technic et il s'agit bien sur de la 8865 que j'ai découvert à l'âge de 13 ans chez mes grands-parents en déballant un Télé-Poche dans lequel un poster publicitaire à l’effigie du set 8865 figurait. haaaaaaaaa la nostalgie.... |
|
Tu poses des bombes avec ta 8865 ? |
|
Et ça aussi sur la même page :
J'veux pas troller mais ça coûte rien d'employer un autre mot moins négatif, passionné va très bien. |
|
Faudrait que je puisse modifier mon vote.
Je veux voter pour la Concept Car de Nathanaël. Naoooo !! |
|
|
|
Bon, afin que Môssieur l'admin puisse dormir sur ses deux oreilles ce soir, j'ai modifié le sondage en ajoutant des MOCs.
Il y en a peu, j'ai cherché les supercars les plus abouties du forum (si j'en oublie, signalez le moi par MP), et j'ai pas tout recensé BS parce que ça n'aura plus de charme. Déjà avec celles que j'ai mis, j'peux vous dire que ça roxe du poney ---
|
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité