|
on voit mal mais est ce qu'on peux faire passer un axe au centre ?
Polo : si on est en full studless c'est plutot tendu pour la fixer. |
|
oui mais on peut clipser un manchon dessus par exemple...
|
|
Faut coupler le studless avec le studfull. Je pense que l'utilisation de la turntable ne pose pas de problème.
Mais par contre, niveau solidité... En fait, elle ne fait que 4 de diamètre, donc ca va "tanguer" plus qu'avec une turntable qui fait 7, c'est sûr. Et le studful, ne va rien arranger au niveau de la solidité. :? |
|
Cette turntable est utilisée dans le set 8854 ( très beau set, d'ailleurs, je vous incite à lire l'article consacré sur le blog d'alban ) page 13 ( allez voir sur brickfactory )
Et ben, pour avoir possédé ce set ( je le possède encore, d'ailleurs, mais en pièces détachées), je vous assure que c'est très correct pour un modèle de taille raisonnable. EDIT: et puis normalement, un axe doit passer à l'intérieur !! |
|
Comme sur un 8421 ! ![]() |
|
ba c'est bon alors.
Tu passe un axe dans ta pièce, sur le haut, tu passes l'axe dans une brique ronde 2X2 avec une croix dedans (comme il y a dans le bull). Et de l'autre coté une roues de 24 dents, comme ça ne fesant tourner la roues tu fais tourner la turn table. besoin d'un schéma ? |
|
+1 Et puis il faut te dire que c'est juste une turn table, l'effort transmis dessus sert juste à faire tourner une tourelle, donc il n'y a pas besoin d'une solidité à toute épreuve... |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités