|
je pensais créer avec les restes de mon 8284 me créer un attelage en plus de : ma charrue , ma mini faucheuse , ma remorque ,mon afineuse de terre , et ma débardeuse , qui ne ressemble pas vraiment a la réalité ( je vous mettrais bien des photos sur le forum mais je sais pas comment on fait )
|
|
Je pense que si tu commençais par te présenté, ca serait pas mal du tout !!!
Ensuite pour les photos, il suffit de fouiner, va dans le café du coin, tu vas trouver ton bonheur ! "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
enfin les photos arrivent
![]() voila ce que j'ai modifié ![]() mon affineuse de terre ![]() ma mini faucheuse ![]() ses couteaux ![]() ma débardeuse ![]() ma benne levée et baissée ![]() ![]() la barre d'attelage sur le levage arriere ![]() j'imagine que pour les photos du tracteur vous en trouverez autre part Dernière édition par brice du 50 le Lun Mai 02, 2011 6:00 pm, édité 2 fois au total.
|
|
merci , pour l'affineuse de terre c'est fait juste un peu a la vavite
et expliques moi ou il faut aller |
|
tous ceux qui passeront pourront peut-etre laisser une petite réponse SVP ?
|
|
les photos sont trop petites mais elle sont de trop mauvaise qualité pour que je les agrandisse
|
|
Tu as fait pas mal de truc, dommage qu'on ne voit rien sur tes photos !
Tu devrais en mettre des plus grandes. "Le meilleur moyen de résister à la tentation, c'est d'y céder." Oscar Wilde. -----Mon brickset ----- Ma chaine YouTube -----Mon FaceBook ----- Ma collection, avec dans le 1er post, des liens vers mes MOCs, MODs et notices. |
|
comment je pourrais faire pour les agrandir
|
|
Pour les photos il y a un tutorial sur le forum :
http://www.techlug.fr/Forum/topic52.html Dernière édition par arachnid le Lun Mai 02, 2011 12:42 pm, édité 1 fois au total.
|
|
le probleme c'est que je ne peut pas télécharger a cause de mes parents |
|
Hey le gone, va falloir que tu calmes tes ardeurs sur le bouton "Post a reply".
![]() Il existe le bouton "Edit" pour rectifier son message posté il y a peu de temps ; merci de l'utiliser. Je vais faire le ménage dans ce flood, mwa. ![]() Edit : autre chose : une phrase, ça commence par une majuscule, et ça se fini par un point. On n'est pas sur msn ici. |
|
C'est parce qu'il y a peu de monde sur ce topic . (C'est mieu comme ca !!!)
|
|
Que dire .....
Les mp comme ça moi j'en veux pas! ![]() Pour tes outils tu devrais t'inspirer de Cypr-21. mon moteur V8 Stirling
(\_/) (O.o) (> <) Voici Bunny. Copiez Bunny dans votre signature pour l'aider dans sa route vers la domination du monde. |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 28 invités