Menues modifications esthétiques sur la pelle #8294

Si vous avez bidouillé un modèle Lego officiel...
ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mar Avr 05, 2011 6:14 pm

En relisant la review du site de ce modèle, je me suis dis qu'il fallait remplir ces vilains trous sur la tourelle (quand le kit #8293 n'y est pas).

Donc pas grand chose:

- quelques poutres sur le dessus, à l'arrière:
Image
(je sais, j'aurais du mettre une poutre de 13L au milieu mais je n'en avais plus)

- un petit panel pour côté gauche et un grand allongé pour le côté droit:
Image
Image

- remplacement des connecteurs gris des phares positionnés sur le bras par des rouges et remplacement de l'axe de 5L et ses deux bush par un pin 3L tan au sommet du vérin servant à lever le bras:
Image
Image

- rajout de quelques pièces sur le toit de la cabine afin qu'elle ait la même largeur de l'avant à l'arrière de celle-ci:
Image

Il n'y a vraiment pas de quoi pavoiser mais bon, ce sont ce genre de petits trucs que j'aime faire, tout dans le détail. Je compte à terme passer un maximum de pièces grises ou noires mal placées en rouge.

arachnid
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar arachnid » Mar Avr 05, 2011 7:02 pm

pas mal les retouches.
je vois que tu as également réalisé la modif d'Alexis pour manœuvrer la tourelle avec le gyrophare.

mayou
Level 7
Level 7

Messagepar mayou » Mar Avr 05, 2011 8:22 pm

Jolie :D , le panels rendent très bien, dommage qu'il y ait encore un petit espace derrière mais tant pis.
C'est bien integré !

ramoutcho_7387
Level 11
Level 11

collectionneur

Messagepar ramoutcho_7387 » Mer Avr 06, 2011 10:28 am

arachnid a écrit:je vois que tu as également réalisé la modif d'Alexis pour manœuvrer la tourelle avec le gyrophare.

Oui, celle-ci, je l'avais fait dès que j'en avais eu connaissance.

mayou a écrit:le panel rendent très bien, dommage qu'il y ait encore un petit espace derrière mais tant pis.

Je compte y remédier plus tard car là, je suis un peu pris par ma préparation pour ce soir (expo).

Retourner vers Modifications des sets officiels