|
Mon but était de réaliser cette grue avec le plus de détails possibles , je pense que je ne suis pas loin de la réalité ( le parfait n'existant pas ) , il n'est pas question de démonter cette grue , j'aurais trop mal au coeur.Elle fera partie de l'héritage ( le plus tard possible bien sûr ).J'ai déjà eu un amateur pour l'acquérir !!!!
|
|
C'est vrai que rangée dans ces boîtes, cela apporte une véritable touche finale à ta grue, on voit tout le soin apporté. C'est pas comme moi avec les bacs plastiques
J'ai juste une petite remarque pour les extincteurs à propos du fond. La modif est simple, tu décroches les 2 dernières plates de dessous(la rouge et la noire), tu retournes la rouge(avec les tenons vers le bas), tu passe un axe de 2 ou même un bout de flex pour la faire tenir au corps de l'extincteur puis tu mets une tile noire round 2x2. A mon avis, ce serait encore mieux Pour le relevage, je souhaite que tout se passe bien mais tu vas le faire sans pour autant avoir réalisé le derrick? |
|
Je viens de retrouver cette vidéo avec une LG se déplaçant sur l'autoroute Dernière édition par legoman le Lun Déc 05, 2011 7:37 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Voici la dernière boite pour le transport de la tourelle ( dimensions : 95 cm de long , 25 cm de larg , 25 cm de hauteur )
Il annonce du beau temps vendredi et samedi je pense donc monter la LG entièrement, je n'ai plus le choix dans une semaine je l'expose à Maubeuge près de chez moi. |
|
C'est beau, c'est grand!
Cool le nom legoman sur le pare brise "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Bonjour Legoman,
je viens de consulter les 28 pages de ta réalisation et je comprend maintenant pourquoi autant de pages... Je ne vais pas te balancer des originalités mais comme tout le monde ayant vu ta réalisation je te fais part de mon admiration devant un tel travail et face à tant de perfectionnisme. Je pense, sans trop me tromper, que ton oeuvre a sa place parmis les plus remarquables et ce au niveau mondial tant par ses dimensions que par sa qualité esthétique (même si je suis sûr que tu peaufineras encore et encore les finitions). Encore bravo... |
|
c'est clair, ça a de la gueule,
ce qui est bluffant ce sont tous les petits détails (gardes-corps, échelles...) pourquoi n'a tu pas allongé plus les stabilisateurs ? ils peuvent être plus longs non ? beau travail et on attend les photos de la grue complète. |
|
Plus ça va, et plus j'arrive à être étonné et admiratif devant ta création...
J'arrive au point de vouloir prendre la voiture pour la voir de mes yeux sans écran interposé J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 27 invités