|
Si tu veux tu pneum tu prends le 8455, si tu veux tu PF tu prends le 8275, si tu veux un peu de pneum et des poutres studfull etc... tu prend le 8421. Mais le 8455 est sûrement le plus cher des trois.
|
|
Non c'est le 8275 le plus cher. |
|
Salut à tous. Je vais bientôt recevoir un gros chèque. Donc je vais en profiter pour faire un achat chez Peek&Poke. Donc voilà j'hésite entre la 8053 Grue Mobile ou la 8043 Pelleteuse Motorisée. Voilà si vous pouvez me dire le bon choix je serais ravis. Merci d'avance.
|
|
Ben justement non : au niveau du prix la grue l'emporte, et l'inventaire reste bien sympa, même s'il n'y a pas de moteur |
|
Je pense que mon choix va se porté sur la 8043 car les éléments PFS me plaisent beaucoup.
|
|
Bonsoir à tous!
Donc ma question est à moitié dans le sujet: je cherche un set contenant plein de pièce technique mais je ne sais pas lequel choisir. En effet j'aimerai amélioré ma Lamborghini Murceliago, notamment en lui insérant une BV 5+R ( là chuis avec une Bv 3 vitesses de 1975 ..donc pas la classe...), en lui insérant aussi un V12 new generation (pareil chuis avec un V12 tout aussi récent que ma BV) et pourquoi pas, faire passer ma Lambo en 4 roues motrices(donc trois différentiels tout aussi jeunes pasque les miens ils datent de devinez quand?...ouais!1975!oui, je sais que c'est chiant les répétitions...). Donc voilà pour faire clair (mais c'est qui Claire? : se prend une baffe et sort: ), j'aimerai un, ou deux, set contenant une BV 5+R(priorité), une partie de moteur (je pourrais compléter en me débrouillant un peu) et 1, 2, voire 3 (se croit au paradis) différentiel. En gros je voudrais remettre un peu mes technic à jour. Bien sûr j'ai déjà regardé du côté des review mais... un modèle à cela ici, pis un autres set à cela là...ce qui étale un peu le budget. Donc pour finir ( bah oui, faut bien finir quand même...) tous vos conseils, liens pour des set pas trop cher ou d'occas', ou même vos dons sont les bienvenus. P.S.: je ne savais pas où poster donc cela m'a semblé le meilleur emplacement |
|
Moi je dirais deux 8265 ou deux 8297, ou un de chaque, à toi de voir, sachant que les 8265 sont moins chers, mais que les 8297 sont un peu plus complets au niveau roue folles, BV, ...
Je pense que pour toi, pour avoir à la fois un nouveau v12 et une BV, le mieux est de prendre un de chaque. En plus, tu aura trois diffs (un dans le 8297 et deux dans le 8265 ) Si tu as de la chance, tu peux encore en trouver dans l'un ou l'autre magasin (car ils ne sont plus sur s@h ) ou en cherchant un peu sur le net En espérant t'avoir aidé, bonne recherche |
|
Si c'est pour mettre un BV dans un set de 1975, plutôt que d'acheter des sets à 100€, fait une commande de pièce bricklink. (en studfull)
|
|
8258 me semble le meilleur choix : moteur v6, bv "4 vitesses", différentiel et pleins d'autres pièces intéressantes
|
|
Bonjour,
maman a besoin d'aide ! et oui c'est la fête des pères dimanche et je voudrais bien acheter une boite à mon chéri mais .... laquelle prendre? Quelle boite achèteriez vous dans les modèles de lego technic qui sont en magasin actuellement? j'ai vu la 8052 mais j'hesite et puis vous aurez peut être d'autres idées qui m'aiderait à choisir ^^ merci pour votre aide sylvie |
|
En effet, En fonction de ton budget nous pourrons te dire quel set tu pourras lui offrir ou du moins t'éclairer sur le meilleur rapport qualité/prix etc...
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invités