|
rhaaa !!!
tu la vends combien ta femme??? |
|
Je comptais me les acheter dans quelques années quand elles seront en promo, sauf si ma copine craque avant pour se les acheter...
|
|
Ouais, aucun doute là dessus ! ![]() Que de beaux sets... |
|
C'est clair que tu as une femme en or !! Moi j'ai bientôt 30 ans, et si je m'achète (tout seul), disons un CD, un DVD et rien qu'un petit Lego je sens que je vais avoir droit à des remarques (comment, encore un !! Mais tu en as déjà au moins 10 !!).
Donc ne la vends surtout pas, garde-la !! |
|
Change de femme autrement ![]() En meme temps je te rassure j'ai la meme a la maison mais uniquement pour les légos (des remarques du style "oui mais c'est cher alors qu'il y a quelques travaux a faire dans la maison*, on se demande bien ou sont tes priorités...). Le reste elle s'en fout completement ![]() *virer les papiers peint et y foutre de la peinture, finir les portes coulissantes dans la cuisine et la chambre, couler du béton dans les pilastres et y foutre un portail à l'entrée du terrain. faire les poteaux à linge, couler une dalle béton pour y faire un abris de jardin, peindre les volets et les boiseries dans la maison, faire une terrasse en bois entre mes arbres, faire un bassin étanche avec récupération des eaux de pluie... Liste non exhaustive pouvant etre soumis à modification en cours de route sans que cela n'engage la responsabilité de Madame - Franchement je ne vois pas pourquoi elle s'excite juste pour 1 ou 2 bricoles à faire ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités