Après un petit week-end légoteux, je vous présente mais petites modifs sur la pelleteuse. - Quelques retouches esthétiques de la cabine. - Ajout de technic beam sous le bras pour augmenter la rigidité. - Modification de l'attache godet et du balancier. - création de divers outils .
doyengau a écrit:Vraiment sympas tes petites modifications.
j'adore les outils, ils sont très bien faits
"Pas si Movet que ça finalement" "C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf
Merci ....... on ne le vois pas sur la photo mais pour le BRH, pour le mouvement du pique c'est avec une suspension...... Les fichiers sr3dbuilder sont disponibles ici.
wotdim a écrit:Pour le lève palette, en général c'est plus sur des machines type MECALAC qui ont un bras plus complexe que de simple pelle mécaniques.
c'est vrai, c'est plutôt sur des pelles de petit tonnage.
Pour la vidéo, faut que je change les pile de la pelle car là elle sont complètement à plats a force de jouer avec tous les outils.....
Après de veines recherche de pile, je me contente du peu d’énergie qui leur restent pour faire la vidéo du godet d'ou les saccades, la lenteur et la peine des vérins moi je trouve qu'avec la modif, la cinématique est plus proche de la réalité.