|
J'ai posté ma question hier.J'y ai donc réfléchi depuis .
|
|
Une petite question sur un achat. Que pensez-vous d'un chargeur 8459 (ou 8464 qui est le même) a 77€ fpin.
Le lego est neuf sous sachet. Si la réponse pouvait être rapide, l' enchère se termine dans moins d'une heure. Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Perso, je pense que ça le fait. Mais comme tu le dis toi-même, l'enchère se termine dans moins d'une heure ...
|
|
Que choisir entre:
-le tractopelle 8069 -La chargeuse 8459 -Le airtech claw rig 8868 |
|
Avec la liste que tu proposes, il n'y a aucune réflexion possible : le 8868, évidement !
|
|
Ayant eu une petite rentrée d'argent assez inopinée (que j'aime ce mot), je me tâte pour un nouveau set.
J'hésite entre le #8069 + #8068, le #8052 ou le #8053. Et comme ma femme s'est acheté une robe de soirée sans m'en parler (en solde, certe, mais quand même^^), je rajoute le #8258 à ma liste! Au secours, je n'arrive pas à choisir! |
|
Et je rajoute le fait que ma femme, se sentant gênée, veux se faire pardonner en m'achetant un (petit) set!!!
Comment je l'aime trop!!! |
|
Le 8258 l'ami !! J'en rêve.....je vais devoir patienter.
En tout cas je viens d'avoir la 8069 et c'est un set vraiment génial pour sa "petite" taille !! que de fonctions !! |
|
Prends le plus vieux (8258). Avec le temps, il sera discontinué et tu ne pourra plus le trouver qu'au double du prix.
|
|
Bonjour.
Doyengau,les sets que tu proposes sont tous excellent,donc sa dépent de se que tu veux comme pièce Pour une fois qu'il y a une drogue pour les enfants!:les legos.
Lego:un gars. projet:une niveleuse. Ma collection lego technic(topic4113.html) |
Retourner vers Discussions sur les modèles
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités