Donc cette année le thème sera les pompiers et l'exposition se déroulera du 24 au 26 juin ! Soit trois jours au lieu de deux.
EDIT : le plan de la salle :

EDIT : Règlement du concours de Trial Truck : post82512.html#p82512
|
Eh bien voilà, l'affiche de fana'briques 2011 circule déjà :
![]() Donc cette année le thème sera les pompiers et l'exposition se déroulera du 24 au 26 juin ! Soit trois jours au lieu de deux. EDIT : le plan de la salle : ![]() EDIT : Règlement du concours de Trial Truck : post82512.html#p82512 |
|
J'aurai bien voulu y aller mais la, ca fait un peu loin
![]() |
|
Salut!
Je sens qu'avec un peu de malchance ce sera pile le jour de mon bilan de 4ème année! Comme chaque année quoi... Pour mes 18 ans je passais mon bac d'histoire géo le matin et math l'après-midi. -_________- |
|
Nan, pas de priorité. Tout le monde vient ! Et on va faire sauter la baraque ! ![]() |
|
Vu que j'ai annulé mon voyage à l'étranger (pour d'autres raisons que de venir absolument à Fanabriques, je vous rassure), je pense pouvoir venir.
Il faut aussi voir qui pense donc venir, mais aussi avec quoi (thèmes, sets, ...) afin de prévoir un stand à la hauteur (qui a parlé de grues ![]() Pour ma part, si je confirme ma venue, ce sera du Technic mais en moindre quantité que l'année dernière je pense (because transport entre autres) mais aussi du Creator (très peu) et bien sûr le TajMahal mais qui risque d'aller sur un autre stand que celui de ST (peut-être celui de Festi'briques ![]() |
|
Ben moi je pense venir puisque les partiels tombent début juin. Si le thème est pompier, j'ai trois ventilateurs qui rentrent dans le thème, 8046, 8068, et le p'tit creator.
Après, s'il n'y sont pas, je peux bien sur emmener les 'musts' : 8868, 8258 modifié, 8275, 8043, 8070 (j'espère bien l'avoir). Je peux aussi prendre les moins marquants, mais pas mal, type 8069, 8052, 8265, 8294 & 8264, 8263. @ Ramoutcho, si tu peux venir jusqu'à Belfort, je pourrai t'emmener jusque là bas. ![]() ---
|
|
Des ventilateurs ?
Ça devrait être faisable. Tu as quoi comme véhicule? |
|
C'est pas encore cette année que je pourrai venir, tant pis ... je me contenterai des photos et du résumé !
http://tonyst170.free.fr
Ma Collection, Mes Modifs de sets, Mes Mocs, .... |
|
je me suis inscrit
je raméne à la demande de thierry mon grand diorama trains et ferries jm qui a eu 2000 visiteurs payants et beaucoup d'enfants au salon de séné (56)le week end dernier .je ferai un article |
|
Bon, je vais procéder a mon inscription.
Je vous donne la liste exhaustive des modèles que j'emmène pour eviter les doublons : -Camion grue 8258-A -Exca 8043-A -Bull 8275-A -Airtech claw rig 8868-A Pour les musts qui permettre de montrer le mécanique, les LAs, et le pneum -Grue portuaire 8053-B -Ampliroll 8052-A avec benne et plateau de mon frère -Tracto 8069-A -Supercar 8070-A -Au choix, soit le 8284 avec l'autostack si je l'ai faite, soit un MOC en pneum. -La niveleuse du concours 9. Et thème pompier, -Helico 8068-A -Helico 8046-A -Helico 5866-A Vous pensez que 5*1 m c'est assez, trop, peu (rayez les mentions inutiles), pour exposer et faire des demos ? Dernière édition par Cypr-21 le Jeu Jan 20, 2011 10:40 pm, édité 1 fois au total.
---
|
Retourner vers Les évènements Lego
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 5 invités