|
Bonjour,
Je m'apelle Maxime Mervaille, j'ai 14ans, j'habite au pléssis bouchard et je suis actuelment étudiant dans un college. Mon projet dans le domaine du métier est la Mécanique automobile. Je suis un passioné de légo depuis tout petit. Je tien à préciser que je ne suis pas très doué en matière de Francais donc je m'excuse pour les fautes d'orthographes Merci |
|
C'est où? ![]()
Quoi précisement? moi j'aimerai faire ingénieur en mécanique ![]() en tout cas Bienvenue ![]() "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Bienvenue à toi Maxime!
Tu veux faire quoi exactement, la mécanique, c'est très vaste...La mécanique (pas dans le sens mécanique automobile réparation/garagiste) cela comprend la mécanique des solides, des fluides, aérodynamique ... ? Dernière édition par Cameleon06 le Lun Jan 10, 2011 6:50 pm, édité 1 fois au total.
|
|
Le métier précis que je veux faire est garagiste.
Voila merci de votre Accueil ![]() |
Retourner vers Présentation des membres
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 11 invités