|
Je vais passer pour un fou je le dis tout de suite ><
fullstud, studless, C'est a dire ? ![]() |
|
Je vais me faire bannir si je dis que je ne sais pas ce s'est un tenon. une poutre
![]() I am the novice ![]() ![]() |
|
C'est un plaisanterie ? (car la façon dont tu formules ta phrase laisse planer un doute...
![]() Dans le cas où c'est pas un blague, tenon c'est le "plot" que l'on trouve sur la plupart de pièce Lego, et qui sert à tenir (d'où le mot "tenon") les pièces entre elles. |
|
yep! nionio ma envoyé contre des billets des petits comprésseurs avec une pompes, un selecteurs et 2 vérins donc avec les moteurs PF je suis sacrement paré pour le futur.
Si bien paré que je sais pas comment gérer ça, entre toutes les idées de moc alternatif au bull et les gros moc combinant le PF et les compresseur, et les repliques de bagnole comme la Ferrari 550 maranello (chassis commencé) je sais plus ou donner de la tête ![]() |
|
Je pense que tout le monde ici est tous très impatient de découvrir tes nouvelles créarions.
![]() |
|
et ban 2 m de tuyau de la part de ptit nitro (merci à toi
![]() Et maxlemalade de Legopirate va me donner surement 4 roues de la 8880 ! Comme j'ai encore des jantes type GTB fiorano (celle du tracteur 8284) ça veut dire que j'aurai 6 grosses roues.... Donc ! A moi le plus gros trial truck jamais construit par moi ! hihi, depuis le temps que j'étais limité à l'échelle des roues du 8436 ça va me changer ! Et en plus il me les envoie gratuit, vraiment gentil de sa part ![]() classe le max |
|
C'est clair, il est vraiment cool ! ![]() |
|
vous avez du voir que j'avais monopolisé les 3/4 de brickshlef en ce moment et en faite j'ai rien rajouté sur mes dossier à par une photo pour le lien vers mon blog.
Donc les 8 dossier qui apparaise comme ça et ou on retrouve la photo pour mon blog font un peu pub. Et je m'explique : comme setechnic a changé d'adresse, j'ai du aussi changer les liens sur ma galerie et sur mon blog, mais pour moi c'est plus simple de mettre le lien vers mon blog unique plutot que 50 lien setechnic différent. J'espère que vous comprenez, je veux pas passer pour quelqu'un avide de visite même si ça m'arrive de faire de la pub pour lancer un peu mon blog (je crois pas que je suis trop relou avec ça). voili voilou |
|
merci Lord !
Maxlemamade est passé chez moi, on a discutée, il m'a passé les 4 roues de 8880 mais ça limite je m'en fiche, ce qui importe ce que c'était vraiment trés trés trés sympa de parler avec lui ![]() Pour tout dire, c'est pas première fois que j'entreprends de parler de ma passion en vrai, et pas sur un fofo. donc autant dire que la rencontre membre setecninc, on se la fera ![]() |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 4 invités