ramoutcho_7387 a écrit:Pourrais-je avoir d'autres photos de ton montage pour le jumelage car moi j'ai mis des liftarms de 2 et du coup, je n'ai plus rien qui retient les axes (là où tu as mis des 1/2 bush). Comment as-tu tourner les roues? Quelles sont justement les jantes (il en existe deux sortes)?
Voila, tout vient à point à qui sait attendre
Ça c'est pour le premier essieu, comme tu peux le voir, j'ai mis des liftarms de 3, comme ça j'ai un espace de 2 entre le cadre et cette pièce :

pour mettre un join d'axe et un axe de 5,5 ;

Ça c'est pour le deuxième essieu, celui de derrière ; j'ai simplement mis un axe de 7 avec 2 demi bush car en épaisseur j'ai le diff, le cadre, une poutre , l'axe de 7 n'a donc pour retenue que les 2 demi bush (qui retiennent mieux qu'un bush), il faut faire attention en retirant les roues, mais il ne s'est jamais fait la malle.

Les roues sont celles du deuxième 8258 :

Je les mets dans le sens "creux de jante" à l'intérieur :

Et les deux suivantes dans le même sens :

Tu constateras que j'ai élargi le camion de 1 tenon de chaque coté depuis les passages de roues du deuxième essieu avant, comme ça j'ai :
- le jumelage arrière mieux intégré
- les switchs pneumatiques qui rentrent pile poil derrière les panels (là ou il y avait les sélecteurs des BVs)