Les images parlent d'elles même :
@ vous ^^
|
Il est vraiment drogué de la neige lui. LoL.
J'imagine pas cette été quand il va faire beau. ![]() |
|
![]() Il est magnifique, seul (tout petit) défaut selon moi, il n'y a pas de galets entre les deux barbotins... Mais sinon, ça donne quand même mieux qu'avec des roues et l'arrière est sublimé en break ![]() J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Y'en a qu'on dla chance!
![]() de face il a un de ces look!! ![]() ![]() "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Merci à tous.
Merci, j'ai hésité pour les galets, mais je risque de perdre la pendularité à l'avant ![]()
J'ai prévu de lui remettre les roues pour quand il n'y aura plus de neige ; l'arrière peut également se démonter pour le remettre en pick up.
Tu viendras déneiger mon chemin et ma voiture à ce compte là.
Parce que j'ai pas la place. Mais j'y ai bien pensé. Même la mini BB ne passe pas... ---
|
|
Seule petite question tu n'a plus de direction donc pourquoi laisser le 8 t noir sur le toit???
|
|
@ cypr-21 si tu veut
![]() Par contre je pense qu'il y a du chemin! ![]() /HS Sinon belle modif encore bravo ![]() "Pas si Movet que ça finalement"
"C'est la curiosité, l'obsession et la simple persévérance qui m' on conduit à mes idées" Albert Einstein Mon Brickset Mon Brickshelf |
|
Réponse
![]()
Effectivement, vu sous cet angle... ![]() ![]() J´aimerais terminer sur un message d´espoir. Je n´en ai pas. En échange, est-ce que deux messages de désespoir vous iraient ?
|
|
Bon, tu me déçois un peu là...
Je veux un soustracteur avec 2 moteurs XL dans ce petit Rat-track ![]() |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 17 invités