|
J'ai trouvé une autre vidéo un peu plus longue sur le fonctionnement de cet incroyable matériel qui m'impréssionne toujours (surtout la rotation du tablier chargeur)
Jps. Ma collec : topic2870.html
|
|
Vu le nombre de vérins qu'il faut, il me faudra au moins un 8455 pour tout faire...
Enfin bon, je vais mettre 2-3 LAs aussi la ou ils sont simples d'intégration... Et il faut rester dans l'échelle du 8284... Quel projet de fou... Mais j'ADORE ça moi ... ![]() ---
|
|
Si tu arrive a faire ce "monstre" à l'échelle du 8284... t'es un dieu ![]() PS: En fait y a combien de fonction au total ??? ![]() |
|
Bonjour tout le monde, (excusez moi du retard Réunion Parent Professeur oblige
![]() Je suis content que tu ai aimé mon idée Cypr t'es trop sympa de tenter le coup !! ![]() |
|
Cypr tu compte faire l'AS en pneumatique ou en mécanique ?
EDIT : Je veux dire Mécanique dans le sens ou tu trouve les grands LAs |
|
Les messages de flood, on (les modos) les supprime illico.
Après, si ca nous gonfle trop, on met des bans. Car je rappelle que lors de l'inscription, la première chose qui est écrite à l'écran c'est : "Sachez avant tout que SeTechnic est un forum pour adultes." Donc tachez de vous y tenir. Merci. ![]() |
|
La remorque, c'est sur elle est belle mais c'est le tracteur qui m'intrigue le plus
![]() ![]() |
|
A, okay (jamais vu ça dans la cambrousse de la Champagne
![]() Mais pourrais tu me nous expliquer un peu plus en détails ?? EDIT : excuse moi la vidéo a bugger a 5:30 tout a l'heure ![]() ![]() |
|
Je n'est qu'un mot qui me vienne à l'esprit : DEMESURE!
Autant des moyens (moissonneuse, tracteur, camion...) que du cadre (est-ce qu'on peut encore appeler une telle étendue un "champ"....??) ![]() |
|
C'est vrai que les Australiens, respect
![]() ![]() Remarque on va pas les plaindre chez eux y a de la place ![]() Le jour ou tu croise une poule das le champ de blé tu m'appelle ![]() ![]() Théo |
Retourner vers Vos MOCs Technic
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 29 invités