|
Roh! J'y croit pas! T'as une BM S1000RR Heu, les 15500E que tu as mit dedans valaient le coup je suppose Je vais la faire en Lego celle-là
|
|
Oui c'est bien ça, par contre comme j'ai pris quelques options elle m'a vidé un peu plus le compte. C'est pour cela que je n'ai pus prendre que le 8043. Et elle vaut vraiment l'argent que j'y ai mis |
|
En tout cas, BMW Moto enchaîne les prototypes, surtout pour progresser au niveau des moteurs, le "concept 6" en est un parfait exemple :
|
|
pour ma part étant newbie, je continue ma découverte du fofo. Mes autres passions outre les Lego:
- L'automobile coté concept, design, prospective. Ca tombe bien mon employeur est en forme de losange. - Le Mac, tombé dedans aussi quand j'étais petit. - Le Renault Avantime,j'en ai 2, je suis président de l'association française, l'Amicale-Avantime - et comme d'autres semble t'il ici la bière, la Leffe surtout avec modération |
|
Je l'aime bien cette voiture pour son design novateur. Dommage que cela est été un flop commercial.
|
|
Bon pour faire dans l'original (tiens, j'avais pas encore vu ce topic )
A part les légo technic, j'aime bien ce genre de bêtes : (La deuxième est énorme, attention ! ) J'en ai pas, (c'est pas l'envie qui manque, mais les moyens matériels), je monte tous les mardis soirs (19h30 -> 20h30). Sinon, j'aime bien cet autre genre de bêtes : Bon, allez : ---
|
|
Une autre des mes passions s'est concrétisée hier : posséder une ancienne. Ça fait déjà un moment que ça me trotte et j'ai décidé de franchir le cap. Après toutes les galères d'assurance, de carte grise et de contrôle technique j'ai pu enfin l'avoir ^^. Evidemment c'est une italienne, un petit coupé 850 de 66 !
Moteur archaïque à l'arrière, propulsion, roulante et complète. Une restauration s'impose au niveau de la carrosserie et des soubassements mais elle est très saine. C'est que du bonheur à conduire Et malgré son grand age, elle à fait les 250km du retour par les petites routes en 4h sans broncher ! Je délaisse pas les lego bien sur mais pour l'instant c'est ça qui m'occupe :p |
|
Belle voiture
ma galerie http://www.brickshelf.com/cgi-bin/gallery.cgi?m=patteyn ma galerie
http://mammoet-fan-club-fr.forumsactifs.com/ |
|
On est tous passionné par les vielles américaines je pense mais quand tu auras l'age d'en posséder une, je pense que tu y réfléchira à deux fois, trouver une américaine et surtout l'entretenir c'est autrement plus compliqué qu'une européene et comme tout il faut être raisonnable. Moi bizarrement, je suis passionné par les muscles et les très petites, les vielles berlines 2L m’intéresse pas du tout. Donc c’est soit très gros, ou très petit, vu mon budget j'ai choisi la petite ^^ |
|
Ca y est Nico bascule du côté obscure de l'automobile... Beau p'tit jouet en tout cas, et je suis sur que tu va bien t'en occuper !! Par contre pas d'accord avec toi au sujet de l'entretien des americaines, les pièces existent en nombre, c'est facilement accessible via internet pour peu de se débrouiller en Anglais et les tarifs très raisonnable. A aujourd'hui il est beaucoup plus compliqué de restaurer une ds, 203, dauphine et autre que de retaper une vieille muscle car des années 60/70 (Mustang en tête... , je prêche pour ma paroisse) |
|
Il est vrai que la restaurer et l'entretenir coûte cher mais comme l'a dit Stang il existe de nombreuse même pièce à différent prix ( et de différentes qualités ).
Enfin possédé un belle américaine est un rêve comme un autre, je me contenterait aussi bien d'une petite 2cv au bien un citroën type H . |
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités