Comme je l'ai dit, je n'ai pas toutes les pièces pour la faire comme l'originale et donc, j'ai du ruser afin de coller le plus fidèlement au design de la véritable 8421.
- le contrepoids à l'arrière de la tourelle fait 16t au lieu de 14t car je ne possédais plus de poutres studfull de 14.
- je n'avais que 6 jantes jaunes et 6 jantes blanches, j'ai donc mis les 6 blanches pour les essieux directeurs et donc 2 jaunes pour l'essieu moteur.
- je n'avais que 4 pistons gris et 4 pistons rouge, j'ai donc mis 3 gris sur le côté droit et 3 rouge du côté gauche.
- j'ai reculé la butée de la troisième flèche (celle avec les crémaillères) en enlevant le pin 1/2 sur la poutre studfull et la plate 1x6. J'ai remplacé cette dernière par une slope 1X3. Résultat: on gagne 2 à 3 centimètres de hauteur. C'est rien mais c'est fun

- j'ai aussi rajouté une fixation de la cabine sur les marche-pieds en utilisant cette pièce entre les deux autres qui font les marche-pieds.
- j'ai aussi modifié la face avant de la cabine et de la tourelle car je ne possèdais pas/plus certaines pièces.
Place aux photos comparatives:

Cette reproduction sera exposée à Festi'briques2010bis qui aura lieu le dernier week-end de Novembre à Beaune.