|
ca jette beaucoup mieux avec le godet noir
![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
|
pour augmenter la vente des godets noirs en pièce détachées
![]() Ce qui a déjà été inventé appartient au passé, seules les innovations sont dignes d'intérêt (E. Bugatti)
|
|
![]() |
|
Euh, petite remarque: je suppose qu'à force de creuser dans le sol ou de casser du béton, le godet ne garderait pas longtemps sa couche de peinture, quelle que soit sa couleur. Je crois donc que les godets sont juste en acier "nu", et du coup la bonne couleur pour plus de réalisme ce serait du gris foncé (darkstone) ou à la rigueur du noir, mais certes pas du jaune. Ceci dit le problème du 8455 ne vient pas de la couleur jaune en soi, mais du fait que jaune, le godet se détache mal du bras et n'est pas mis en valeur. Qu'en pensez-vous ? |
|
oui +12000 c'est ca que j'arrivais pas à exprimer : ca merde avec le reste du bras,ca choque meme; alors qu'en noir,c'est carrément mieux, et en plus c'est assorti avec le godet frontal.
|
|
C'est vrai que en jaune, ca ressort bof bof par rapport au bras.
Pourtant, bon nombre d'éléments sujets à "l'usure de la peinture" sont jaunes. Voili 2 photos (le bull est assez impressionnant à ce niveau : lame, rippeur, engrenages et même les chenilles !!) : ![]() ![]() Et puis j'ajoute que les outils que l'on voit noirs sont peints eux aussi. Les outils ne sont quasiment jamais nu (c'est-à-dire juste avec le métal) |
|
ouais mais c'est parce que c'est neuf...
|
|
Si tu veux mon avis, la peinture ne part pas comme ça. Elle doit être adaptée je pense. Il doit y avoir des dizaines de kilos de peinture sur un bull !
Et la corrosion est peut-être atténuée. Car je doute que CAT s'amuse à mettre de la peinture juste pour faire joli. ^^ |
|
je crois que le peinture est posé par des procedés d'electro errosion, mais pas sur. Ca à l'avantage d'être trés résistant.
|
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 7 invités