je vais donc vous présenter la modification que j'ai apporté à mon Nitro Intimidator ( set #8682 ). C'est donc une version lowrider que je vous présente.
J'ai intégré un système pneumatique pour modéliser la suspension hydraulique. Chaque roue comporte un vérin et chaque vérin est commandé par son propre switch pneumatique, le tout alimenté par une seule pompe située derrière la cabine.
Place aux photos.

Le système

Mais ce système a un problème. Lorsque la voiture est en position haute, ou plus précisémment, que le train avant est en position haute, les vérins force sur les rotules et donc sur la direction. Ainsi il est dur de tourner les roues, elles sont presques bloquées. Autre problème, lorsque les vérins sont trop sous pression, ils forcent sur les rotules et les font carrément sauter autant à l'avant qu'a l'arrière. Pour remédier a ce problème j'avais penser remonter le vérin pour qu'il soit en fin de course plus tot mais les vérins sortiraient trop e la voiture et ca ne ferait plus trés esthétique. Ou faudrait t'il changer tout le système , notamment la direction et en mettre un autre?
Un petite photo lorsque la rotule a sauté

Aidez moi svp !
PS: Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas les noms de toutes les pièces Lego. Mais je comprend très bien le language technique (je rentre en Terminale SI cette année)