.gif)
Vous pourrez trouver ma collection en image sur Ma collection Brickset
Voilà voilà.
Je compte bien enrichir la collection
.gif)
|
Et bien voilà, j'ai honte, mes premiers Lego n'étaient pas Technic mais je me suis bien rattrapé après
![]() Vous pourrez trouver ma collection en image sur Ma collection Brickset Voilà voilà. Je compte bien enrichir la collection ![]() Dernière édition par TechyMind le Lun Sep 27, 2010 8:37 am, édité 5 fois au total.
|
|
Une collection qui en impose.
Mais si je peux me permettre de donner un conseil, viens voir ici pour renseigner une galerie BrickSet et ainsi permettre de mieux visualiser ta collection (des images parlent mieux aux gens que des chiffres en général). |
|
C'est une belle collec' que tu possede là!
![]() François81
faire et défaire, c'est toujours travailer |
|
Boh, elle n'est pas énorme, elle est vieille en tout cas
![]() |
|
Et bien, certains sont montés mais les vieux modèles sont démontés chez mes parents. Je pense pouvoir aller les chercher dans peu de temps.
Je vais de toute façon devoir démonter des modèles pour une création personnelle ![]() |
|
J'ai oublié de mettre la base 6987
|
|
Quelques erreurs s'étaient glissées dans ma collection, notamment au niveau des mindstorms.
J'ai également rajouté un vieux train que j'avais 7720 et un lego espace 6851. Ouiiiiiiiiiiiiiiiii, j'ai récupéré tous mes LEGO chez mes parents ce week-end !!! (1500 km aller-retour.... bon c'était mon anniversaire ![]() |
|
Ce week-end, je me suis acheté l'Off-Roader 8297 avant qu'il ne disparaisse des étalages.
![]() Au passage, je compte bien compléter ma collection en achetant chaque mois les modèles les plus anciens encore disponibles ![]() Donc mes prochains seront probablement le camion grue 8258 ![]() ainsi que la chargeuse sur pneu 8265 ![]() et pour faire plaisir à ma chérie avant noël, le magasin de jouet 10199 ![]() |
|
Un nouveau venu :
Le 8056 ![]() Je cherchais cette pièce : ![]() |
|
Heu, oui ... et ??? Neuro |
|
Boh, il y a quelque slopes qui peuvent être utiles aussi mais sans cette pièce pas de rotor de queue sur l'hélico
![]() |
|
Ah, Ok ![]() ![]() merci d'avoir éclairé ma lanterne. Neuro |
Retourner vers Votre collection
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 30 invités