J'ai modifié le buggy #8048 en lui rajoutant un différentiel arrière. Pour cela j'ai relevé d'un tenon le moteur.
Place aux photos :

|
Qu'en est-il de la garde au sol? Elle doit en prendre un coup, non?
|
|
Ça me fait rire que tu mettes " en effet " alors que ramoutcho dit justement que la garde au sol a dû diminuer ![]() Sinon modif intéressante je trouve ![]() |
|
J'ai essayé de reproduire ton mod, mais j'arrive pas à joindre la 20t extérieure au vilebrequin. Pourrais-tu mettre une photo de l'arrière du buggy avec la modification SVP ?
![]() ![]() J'ai fixé la 12t avec un pin axe tan un tenon sous l'axe du vilebrequin. Une autre 20t laisse de la place et pas moyen de mettre une chaine. J'ai essayé avec une 24t et une 16t liées par une chaîne, mais la chaîne a légèrement désaxé mes engrenages à cause de la largeur supplémentaire ![]() |
|
En fait, je crois que la 20T qui engrène le diff' est simplement montée d'un tenon (Avec son axe et la transmission à l'arrière), ce qui fonctionne même si ce n'est pas optimal
|
|
Salut,
J'ai fait la modif, mais en utilisant d'anciennes pièces. Si ça peut t'aider : topic3411.html ![]() W. |
Retourner vers Modifications des sets officiels
Utilisateurs parcourant actuellement ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 36 invités